Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fin de stage et chomage .......

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de stage et chomage .......

n°295925
ykpr
Posté le 12-11-2004 à 19:40:52  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Voila je termine bientot mon stage de fin d'études d'ingé et pas de bol pour moi, ma boite n'embauche pas  :(  
 
Je voulais savoir quelles sont les démarches a fair epour s'inscrire au chomage et l'ordre a respecter dans ces demarches. (ANPE, Assedics etc ...)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 19:40:52  profilanswer
 

n°295929
gnouetnubu​ck
Posté le 12-11-2004 à 19:54:34  profilanswer
 

Tu tél à l'assedic qui t'enverra par la poste un dossier d'inscription à l'assedic ainsi qu'un dossier à remplir pour l'anpe.
Tu renvois le dossier, tu prend rdv avec l'anpe et c'est tout.

n°295949
foutchouk
Posté le 12-11-2004 à 21:10:40  profilanswer
 

C'est très clair GnouEtNubuck!

n°295975
Azariel
Posté le 12-11-2004 à 23:05:46  profilanswer
 

Pas mieux ... Assedic puis anpe, mais attention de respecter les délais à chaque fois.
J'ai eu le malheur de laisser passer le délai pour aller à l'anpe (deuil familiale), j'ai été menacée de radiation des assedic.

n°296710
gnouetnubu​ck
Posté le 15-11-2004 à 16:02:49  profilanswer
 

Tu sera menacé de radiation de l'anpe a chaque faux pas :)
Bah vi faut bien qu'ils tentent de faire baisser le chômage d'une manière ou d'une autre.

n°297353
Azariel
Posté le 17-11-2004 à 09:24:44  profilanswer
 

Oui ... mais c'est vrai que là j'avais zappé complètement. Et la lettre de menace, puis la lettre m'annonçant que finalement il passait pour cette fois sont formulée avec tellement de politesse et de gentillesse ...
Bref :) J'y vais demain matin ... je vais passer une heure à écouter des choses que je sais déjà ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Fin de stage et chomage .......

 

Sujets relatifs
[Stage] Recherche de stage sur paris, techos réseau.Stage après avoir eu son dplôme
Stage chez BearingPoint[Bourse] quelle bourse pour un stage en labo de 4-5 mois à l'étranger?
Stage - Gestion de site Web marchand et publicitéStage de 7 mois en ressources humaines
stage urgencecherche stage d'urgence!
[RECHERCHE] Stage 6 mois en Chine (Shanghai) en informatiqueFin des IUP à cause du LMD?
Plus de sujets relatifs à : Fin de stage et chomage .......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR