Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chomage apres apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chomage apres apprentissage

n°2222347
scarz
Posté le 18-05-2009 à 11:56:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis en Licence pro en apprentissage et souhaite faire une licence pro sans apprentissage dans un autre domaine l'année prochaine car cette année c'est mal passée.  
 
Ai-je droit au chômage après mon contrat d'apprentissage si je reprends une année d'étude 'normale', c'est à dire sans alternance.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 11:56:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Chomage apres apprentissage

 

Sujets relatifs
Assedic et apprentissagearrêter l'école pour faire de la patisserie par apprentissage
Explication sur chômage partiel[Alternance] Trouver une entreprise pour un contrat d'apprentissage
[RECH] Contrat d'apprentissage Bac Pro M.V.A 3ans[recherche] Contrat apprentissage - Conception systèmes d'informations
[Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.N
[RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques[RECH] Contrat d'apprentissage INGENIEUR telecom lille 1
Plus de sujets relatifs à : Chomage apres apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR