Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic et apprentissage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assedic et apprentissage

n°2222147
scarz
Posté le 18-05-2009 à 09:06:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Une question ou plutôt quelques questions :  
 
Je suis en contrat d'apprentissage en licence pro. Je voudrais savoir si dans les cas suivant j'ai droit ou  non à l'assurance chômage :
 
* Simplement, en fin de contrat, si je recherche un emploi. Il est d'une durée de 12 mois
 
* Si je termine mon contrat et reprends mes études à plein temps (sans contrat) (on m'a parlé de l'aref)
 
* Si je résilie à l'amiable mon contrat 3 mois avant son terme .
 
Je vous remercie pour vos réponses, cela m'est assez urgent car je dois faire des choix pour les prochaines semaines
 

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 09:06:36  profilanswer
 

n°2222168
scarz
Posté le 18-05-2009 à 09:44:22  profilanswer
 

Pas de réponses,  
 
Je vais essayé de contacter les assedic même si je ne suis pas sur qu'il puisse me répondre

n°2222317
scarz
Posté le 18-05-2009 à 11:42:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic et apprentissage

 

Sujets relatifs
Rupture contrat interim, assedic ?[Alternance] Trouver une entreprise pour un contrat d'apprentissage
[RECH] Contrat d'apprentissage Bac Pro M.V.A 3ansTravail précaire, Assedic... Comment ça marche ?
[recherche] Contrat apprentissage - Conception systèmes d'informations[Rech] Adresse d'entreprise ou Employeur pour contrat d'apprentissage
[RECH] Contrat d'apprentissage BAC pro S.E.N[RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques
[RECH] Contrat d'apprentissage INGENIEUR telecom lille 1Fin de contrat d'apprentissage et ASSEDIC
Plus de sujets relatifs à : Assedic et apprentissage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR