Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques

n°2151926
misayuki
Posté le 21-03-2009 à 15:45:16  profilanswer
 

Je suis actuellement en formation en graphisme au CFACom de Bagnolet afin d'intégrer un CAP DECG (Dessinateur d’Exécution en Communication Graphique) en alternance pour la rentrée prochaine. Celle-ci a pour but de m'apprendre à maîtriser les logiciels Illustrator, INDesign, Xpress, Photoshop, Dreamweaver ainsi que Flash.
 
A l'issue de cette formation, je dois effectuer un stage en entreprise non rémunéré du 18 mai au 12 juin 2009.
 
Dans l’idéal, cette période en entreprise a pour but d'aboutir à un contrat d’apprentissage de deux ans au minimum, pour obtenir un CAP DECG (ou bac pro artisanat et metiers d'arts, selon l'avis de mon formateur en fin de formation), sachant que je souhaite aller au moins jusqu’au BTS.
 
Mon intérêt pour le graphisme remonte à trois ans. Je me suis très vite intéressée aux outils qui me permettraient d’approfondir mes connaissances dans cette discipline. C’est ainsi que j’ai appris, seule, à maîtriser aisément les logiciels Gimp et Photofiltre, ainsi qu’Unfreez (gifs animés) et le langage html pour coder mes pages web.
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 15:45:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques

 

Sujets relatifs
[RECH] Contrat d'apprentissage INGENIEUR telecom lille 1[Rech] Contrat alternance BAC Pro SEN
[RECH] contrat d'apprentissage pour DUT informatique[RECH][STAGE][IDF] Stage d'Ecole d'Ingénieurs
Plus de sujets relatifs à : [RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR