|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Chimie => reconversion dans l'informatique |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 11:09:42 |
in_your_phion | c'est quoi le détail de l'offre consultant qualité logicielle ? Je fais du dev (et ancien docteur accessoirement) et je te déconseilles de faire du COBOL. Cette techno est obsolète et les champs d'applications sont par voie de fait très réduits :maintenance (crois moi la maintenance est quelque chose de chiant et d'intellectuellement abrutissant) et dans des domaines style assurance, finance de gestion. Pas super funky. Vu ton parcours, je te conseillerais de viser des entreprises qui te permettrons de faire de la programmation avec du calcul scientifique et de l'algorithmie, et en tous cas avec des technos bas niveau : donc C ou C++ ou Fortran à la rigueur. Plus généralement, tu peux voir la 'popularité' (en terme de recherche google/yahoo/..) des principaux langages ici: http://langpop.com/ Message édité par in_your_phion le 11-07-2012 à 16:07:14 |
djfou35 | Les stats des écoles ? Ha bin ca c est juste du pipeau, et des chiffres d appel pour la plaquette publicitaire de l école |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 14:14:34 |