Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE]Cherche un repreneur pour société de prestations informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE]Cherche un repreneur pour société de prestations informatique

n°3856325
gdsinfo
Posté le 24-05-2012 à 14:09:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche un repreneur pour mon entreprise qui est créée depuis 2000.
Nos prestations sont le conseil, la maintenance (sous contrat), le dépannage, l'administration système et réseau, l'hébergement sur serveur, la fourniture de matériel, l'assistance, etc...
le rayon d'action de l'entreprise se situe sur tout le 91, le 77 (région de fontainebleau) et 75
L'entreprise à 2 véhicules et 2 salariés.
 
Si cela vous intéresse, je vous donnerais de plus amples renseignements.
 
Grégory

Message cité 1 fois
Message édité par gdsinfo le 24-05-2012 à 14:18:30
mood
Publicité
Posté le 24-05-2012 à 14:09:06  profilanswer
 

n°3884113
defensenet
Posté le 06-06-2012 à 10:55:07  profilanswer
 

gdsinfo a écrit :

Bonjour
 
Je cherche un repreneur pour mon entreprise qui est créée depuis 2000.
Nos prestations sont le conseil, la maintenance (sous contrat), le dépannage, l'administration système et réseau, l'hébergement sur serveur, la fourniture de matériel, l'assistance, etc...
le rayon d'action de l'entreprise se situe sur tout le 91, le 77 (région de fontainebleau) et 75
L'entreprise à 2 véhicules et 2 salariés.
 
Si cela vous intéresse, je vous donnerais de plus amples renseignements.
 
Grégory


 
Bonjour,
 
Cela peut m'intéresser, merci de me contacter au 06 60 09 92 02
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE]Cherche un repreneur pour société de prestations informatique

 

Sujets relatifs
Orientation post-prépa ; Métiers de l'informatique[RECHERCHE] Poste assembleur informatique
Lancer une société d'assistance informatique à domicileCherche intégrateur phpbb3 > Wordpress
Recherche poste en alternance Technicien Informatique 33000 ou 34000Postes d'Animateurs sur des colos sur l’informatique et les jeux vidéo
[CDI Ingénieur études & développement informatique – Système d’Informa[CDI] Responsable intégration informatique
Informatique 
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE]Cherche un repreneur pour société de prestations informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR