Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Postes d'Animateurs sur des colos sur l’informatique et les jeux vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postes d'Animateurs sur des colos sur l’informatique et les jeux vidéo

n°3817019
FloTelligo
Posté le 04-05-2012 à 15:38:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m’appelle Florian, je suis responsable du recrutement pour Telligo, un organisateur de colonies de vacances pour enfants. Nous proposons de nombreux séjours à thèmes, et parmi eux un certain nombre autour du monde de l’informatique, du multimédia et du graphisme. Il s’agit de faire découvrir aux enfants cet univers au cours de séjours qu’ils ont choisi en raison de leur intérêt pour ce thème. Ce n’est pas une réelle offre d’emploi que nous proposons mais plus la possibilité pour des étudiants dans ce domaine, de transmettre leur passion à des adolescents curieux. A travers cette expérience ponctuelle vous pourrez découvrir le monde très enrichissant et très spécifique de l’animation en centre de vacances. Nos séjours sont assez courts, ils peuvent aisément s’insérer dans un été, entre un stage et une semaine de vacances, par exemple. Ces séjours de vacances seront de plus une expérience supplémentaire atypique mais cohérente dans votre CV.
 
Vous trouverez ici le descriptif du séjour ‘Embarquement Multimédia’ : http://www.telligo.fr/embarquement-multimmediat
Ici celui du séjour 'Développeur Informatique' : http://www.telligo.fr/passion-informatique-v6-0
Et enfin ici celui du séjour 'Vidéo Games Academy' : http://www.telligo.fr/video-game-academy
 
Nos séjours ont principalement lieu l’été, mais aussi lors des petites vacances (Toussaint, Pâques). Ils durent de 7-8 à 14-15 jours. La rémunération, selon profil, tourne entre 31 et 35 euros par jour, dans le cadre des Contrats d’Engagement éducatif. Transport, logement et frais alimentaires sont bien sûrs pris en charge par notre organisme. Nos séjours ont lieu partout en France, et la réunion de préparation (un Week-end en Juin) est rémunérée, tandis que tous les frais sont là aussi couverts par Telligo. Ce n’est évidemment pas une rémunération élevée, elle correspond cependant aux standards de l’animation. Mais comme je l’ai dit dès le début, plus qu’une offre d’emploi, c’est une expérience ponctuelle et formatrice que nous proposons!
 
Concernant les profils que nous cherchons: le Bafa est un plus mais il n’est pas exigé (car oui, il est possible d’animer dans de bonnes conditions sans ce diplôme, et nous mettons en place des formations pour vous accompagner dans vos nouvelles responsabilités). Nous cherchons avant tous des personnes responsables, passionnées par le thème de ces séjours, et désireuses de transmettre leur passion à des jeunes!
 
Je me tiens à votre disposition pour recevoir vos candidatures, questions et demandes de précisions.  
Pour postuler, contactez-moi directement à l’adresse Email indiquée dans cette annonce. Retour rapide assuré.
 
En vous remerciant de votre attention,
Très Cordialement,
 
Targa Florian
recruitment@telligo.fr
01.46.12.15.72

mood
Publicité
Posté le 04-05-2012 à 15:38:09  profilanswer
 

n°3837020
FloTelligo
Posté le 14-05-2012 à 11:43:04  profilanswer
 

Bump!

n°3837033
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 14-05-2012 à 11:50:15  profilanswer
 

J'espère que ça va couper rapidos :)

n°3837392
FloTelligo
Posté le 14-05-2012 à 15:09:31  profilanswer
 

Couper?
Comment çà?
 
J'ai fais une bêtise?

n°3843259
ionik
Posté le 18-05-2012 à 12:54:50  profilanswer
 

FloTelligo a écrit :

...  Ce n’est pas une réelle offre d’emploi que nous proposons ....


ça va couper/trancher SEC !


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°3852634
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-05-2012 à 09:29:56  profilanswer
 

De plus quel profil de candidat plus précisément ?
Plutôt jeune (<25 ans) ou de l'expérimenté (>25 et <30 ans) dans l'informatique ?
Quelle branche de travail ? Logiciels à connaître ?
On travaille sur une trame déjà faîte ou c'est tout à faire ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°3852723
FloTelligo
Posté le 23-05-2012 à 10:22:49  profilanswer
 

Ah. Mais je ne savais pas vraiment où poster notre annonce, un peu atypique, aussi bien pour les animateurs de séjours, que pour des informaticiens. Je suis prêt à la déplacer là où il faut.
 
Nous cherchons des personnes qui ont plus de 20ans, afin de maintenir une différence d'âge avec les jeunes qui partent sur nos séjours. Nos séjours concernent la programmation en général (Flash, PHP, C++, Applications pour Téléphones mobiles, Html, Java, Css), les logiciels Blender, Gimp, RPG/Game Maker...
 
Nos séjours sont ouverts, avec une trame déjà faite mais de la préparation est nécessaire, ainsi que des idées et des envies.
 
Tout ne peut pas être prévu: il s'agit de s'adapter aux envies des jeunes, d'être souple. Nous cherchons aussi bien des étudiants dans la filière informatique que des personnes plus confirmées qui, l'espace d'une ou deux semaines, ont envie de tenter une nouvelle expérience!

n°3852725
FloTelligo
Posté le 23-05-2012 à 10:23:48  profilanswer
 

Ah oui, et il ne s'agit pas de tout savoir programmer, ni de monter des projets exceptionnels, mais d'avoir une bonne culture général informatique, et savoir s'adapter, programmer, etc.
 
Beaucoup de personnes ont surement ce profil ici, je pense.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Postes d'Animateurs sur des colos sur l’informatique et les jeux vidéo

 

Sujets relatifs
[CDI Ingénieur études & développement informatique – Système d’Informa[CDI] Responsable intégration informatique
incorporer une vidéo dans un emailInformatique
CDI DEVELOPPEUR C/C++ 3D JEU VIDEOEtude en Informatique
Etudes d'informatique au canadaQuels postes pour un ingénieur en informatique ??
Plus de sujets relatifs à : Postes d'Animateurs sur des colos sur l’informatique et les jeux vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR