Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je cherche un patron en technicien micro-informatique !

 


Est ce que je peut trouvez un patron par alternance en cour d'année pour formation informatique ?


 
0.0 %
        0 vote
1.  oui
 
 
75.0 %
 3 votes
2.  non
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  possbile
 
 
25.0 %
 1 vote
4.  dur
 

Total : 5 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche un patron en technicien micro-informatique !

n°3697025
Dembele
Posté le 06-02-2012 à 16:06:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai 17 ans je suis actuellement au lycée en 2nd bac pro S.E.N. (System.Electronique.Numérique) l'année dernière j'ai fait 9 mois en 2nd bac pro électrotechnique.
j'ai passez des test dans une école d'informatique par alternance bac pro technicien micro-informatique j'ai été affecter il me manque juste un patron je suis très motiver pour te cet formation par alternance, pour un contrat de 1ans je commence la formation quand j'aurai trouver un patron. Je cherche plus précisément vers Paris,Yvelines, veuillez me contacter sur mon adresse mail:
dembele-fousseny@hotmail.fr je peux vous envoyer mon C.V et lettre de motivation pour plus d'information Merci de votre compréhension !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2012 à 16:06:52  profilanswer
 

n°3697026
Rasthor
Posté le 06-02-2012 à 16:11:08  profilanswer
 

L'orthographe.  [:nightbringer57:1]

n°3697027
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:24:55  answer
 

Est ce que je peut trouvez un patron par alternance en cour d'année pour formation informatique ?
 
Commence par éditer ton titre.

n°3697028
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2012 à 16:30:56  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
 
"cherche stage en alternance d'un an pour formation BTS informatique"

n°3697029
lygodactyl​us
Posté le 06-02-2012 à 16:42:55  profilanswer
 

Salut,
 
En effet ce n'est pas tout à fait le bon endroit (-> section emploi & etudes), ni la bonne manière (un patron appréciera que tu fasses la démarche de venir vers lui pour chercher un poste, plutot que d'envoyer des bouteilles à la mer).
 
Un petit effort sur l'orthographe sera aussi bien vu.
 
 
Bon courage.


---------------
 
n°3697030
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-02-2012 à 17:31:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Je cherche un patron en technicien micro-informatique !

 

Sujets relatifs
[CDI - Colombes 92] Technicien Support (ASAP)Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutant
Recherche Job Technicien Réseaux Informatique débutantRecherche Job Technicien Réseaux débutant
Recherche Job Technicien Réseaux débutantRéorientation - D'une licence RH à l'informatique
dut STID ou dut INFORMATIQUE ??DUT Informatique
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un patron en technicien micro-informatique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR