Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  sos chauffeur spl en manque de camion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sos chauffeur spl en manque de camion

n°2060416
claude jc
Posté le 06-01-2009 à 16:43:47  profilanswer
 

salut a tous je suis un chauffeur routier enfin pas exactement juste a l occas mon patron a defois des depart pas assé pour moi .
 j ai le spl fimo adr et bonne lettre de recommandation de mon employeur axtuel mais voila je trouve personne pour me faire partir plus souvant   :bounce:  :bounce:         sos national et international pas de probleme  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 16:43:47  profilanswer
 

n°2060519
ankou
Posté le 06-01-2009 à 17:46:13  profilanswer
 

je sais pas trop ce qu'on va pouvoir faire la.....

n°2060535
claude jc
Posté le 06-01-2009 à 17:52:18  profilanswer
 

salut merci duu contact mais voila pour moi c un truc tres important on ma toujour dit fait le metier que tu aime bien sur si c possible j ai tout fait pour ca un peu tard mais vo mieu tard que jamais et merci quand meme a+

n°2060538
OursonThes​ard
Posté le 06-01-2009 à 17:52:54  profilanswer
 

mais c'est pas sur un forum d'informatique que tu vas trouver ce genre d'emploi ;)

n°2060799
Matthieu19​84
Posté le 06-01-2009 à 19:59:25  profilanswer
 

OursonThesard a écrit :

mais c'est pas sur un forum d'informatique que tu vas trouver ce genre d'emploi ;)


 
Depuis la fin du service militaire (où on formait des conducteurs), les chauffeurs pl/spl sont plus rares car permis très cher à passer: si cela peut te donner des raisons d'espérer. Mais c'est vrai que le secteur souffre grave en ce moment et ça va durer au moins quelques mois.

n°2061862
claude jc
Posté le 07-01-2009 à 18:06:44  profilanswer
 

salut merci pour ton comm et pour chercher un boulot  c pas le momment mais l espoir fait vivre on vera  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  sos chauffeur spl en manque de camion

 

Sujets relatifs
manque de maturité, comment y remédierle manque d'expérience, un handicap ?
Job saisonnier heures en moin du au manque de travaille payé ou pas ?manque d'idée
Chauffeur taxi à Parissujet de RdM : remorque d'un camion
Camion de pizzasLe topic des stagiaires (en manque d'exploitation)
recherche chauffeur SPLchauffeur poids lourds comment se faire viré pour avoir le chomage
Plus de sujets relatifs à : sos chauffeur spl en manque de camion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR