Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  --Changement de statut::étudiant à salarié-Paris!C'est si lent que ca?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

--Changement de statut::étudiant à salarié-Paris!C'est si lent que ca?

n°989971
wendymit
Posté le 18-03-2007 à 11:20:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis une étudiante chinoise. Je serai diplômée en septembre 2007.
 
Je viens de signer un CDI à partir d'août et de faire la demande de changement de statut au centre étudiant dans le 15eme à Paris.
 
La chose étonnante c'est qu'après avoir vu mes contrats, titre de séjours etc, il m'a donné uniquement une convocation pour fin septembre!!! à la préfecture de police pour apporter encore des papiers.  Sachant qu'il y a plus d'un mois de délais par rapport au début de mon contrat, je lui ai posé la question ... et la réponse était bien sèche : vous vous débrouillerez avec votre entreprise!
 
 :pt1cable:  
 
là, j'aimerais savoir si parmi vous il y a quelqu'un qui a eu une expérience similaire? Ou bien, est ce qu'il y a un moyen d'accélérer ce processus ?
 
Merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 11:20:04  profilanswer
 

n°989974
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 18-03-2007 à 11:22:51  profilanswer
 

Il y a un topic où tu peux en parler : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 30.htm#bas


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  --Changement de statut::étudiant à salarié-Paris!C'est si lent que ca?

 

Sujets relatifs
<Paris> Cours de dessin orienté arts numériques[Offre STAGE, Paris] Webdesign / Infographie
Question Salaire sur Paris pour un junior[Offre CDI Paris] Recherche WEBDESIGNER
M1 maths - Paris VIVisa etudiant
[STAGE] [PARIS] Webdev : Wordpress + SugarPoursuite etudes ecos/gestion aux USA/Canada pour étudiant de Paris 1
[Offres] [Stages] Java/J2EE à Paris 
Plus de sujets relatifs à : --Changement de statut::étudiant à salarié-Paris!C'est si lent que ca?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR