Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offres] [Stages] Java/J2EE à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offres] [Stages] Java/J2EE à Paris

n°980382
khicau
Posté le 08-03-2007 à 11:20:38  profilanswer
 

Nous Cherchons des stagiares de fin d'étude pour le developpement Java/J2EE, Bac+5, tout au long de l'année. Pré embauche envisageable. Uniquement stage de fin d'étude.
 
Indemnité de stage : 1000-1250 Euros.
 
Durée: 5-6 mois à Paris Madeleine.  
 
Website : http://www.travelsoft.fr
 
J'étais stagiare à travelsoft l'année dernière pendant 6 mois et puis je travaille chez eux juste après, l'ambiance de travail sympa et l'équipe est très cool.
 
N'hésistes pas à m'envoyer vos CV par mail privé, ou me poser des questions ici, je vous recontacterai.
 
Travelsoft dispose d’une offre de services inédite en Europe qui fait de lui le pionnier dans les
systèmes clé en main pour la vente de voyages par internet.
Travelsoft développe et utilise des technologies innovantes qui permettent aux distributeurs et
producteurs de voyage (agences de voyage, compagnies aériennes, Tours Opérateurs) de mettre en
ligne des outils de distribution de voyages à moindre coût grâce à une approche de réutilisation
basée sur le développement de composants.
Ses solutions permettent aussi aux acteurs leaders sur internet (portails, banques, distributeurs) de
proposer à leurs internautes des offres de voyage spécifiques, en rapport avec leurs profils.

Message cité 1 fois
Message édité par khicau le 08-03-2007 à 11:22:18
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 11:20:38  profilanswer
 

n°993343
khicau
Posté le 21-03-2007 à 17:00:15  profilanswer
 

Up

n°1006012
marthy03
Posté le 04-04-2007 à 18:12:44  profilanswer
 

khicau a écrit :

Nous Cherchons des stagiares de fin d'étude pour le developpement Java/J2EE, Bac+5, tout au long de l'année. Pré embauche envisageable. Uniquement stage de fin d'étude.
 
Indemnité de stage : 1000-1250 Euros.
 
Durée: 5-6 mois à Paris Madeleine.  
 
Website : http://www.travelsoft.fr
 
J'étais stagiare à travelsoft l'année dernière pendant 6 mois et puis je travaille chez eux juste après, l'ambiance de travail sympa et l'équipe est très cool.
 
N'hésistes pas à m'envoyer vos CV par mail privé, ou me poser des questions ici, je vous recontacterai.
 
Travelsoft dispose d’une offre de services inédite en Europe qui fait de lui le pionnier dans les
systèmes clé en main pour la vente de voyages par internet.
Travelsoft développe et utilise des technologies innovantes qui permettent aux distributeurs et
producteurs de voyage (agences de voyage, compagnies aériennes, Tours Opérateurs) de mettre en
ligne des outils de distribution de voyages à moindre coût grâce à une approche de réutilisation
basée sur le développement de composants.
Ses solutions permettent aussi aux acteurs leaders sur internet (portails, banques, distributeurs) de
proposer à leurs internautes des offres de voyage spécifiques, en rapport avec leurs profils.


 
Bonjour,
ne cherchez vous pas dans votre entreprise des stagiaires en assistance en maitrise d ouvrage? j suis etudiante en master1 informatique et je  cherche un stage de 4 mois pour tout ce qui entre dans le cadre de la conception/analyse/specifications/aide utilisateurs. En gros, je ne voudrais pas faire dans du développement.
Merci d avance.

n°2664055
adnedia
La stagiaire du siècle
Posté le 15-04-2010 à 18:52:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Votre message a attiré mon attention car je suis justement à la recherche d'un stage de fin d'étude d'une durée minimale de 6mois en tant que ingénieur recherche et développement java.
Si l'offre est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter !
 
En attendant impatiemment de vos nouvelles,
Bonne journée

n°2664057
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 15-04-2010 à 18:53:52  profilanswer
 

adnedia a écrit :

Bonjour,

 

Votre message a attiré mon attention car je suis justement à la recherche d'un stage de fin d'étude d'une durée minimale de 6mois en tant que ingénieur recherche et développement java.
Si l'offre est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter !

 

En attendant impatiemment de vos nouvelles,
Bonne journée

 

l'annonce date de 2007!

 

Tu ne risques pas d'avoir de nouvelle.


Message édité par slr56 le 15-04-2010 à 18:54:19

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offres] [Stages] Java/J2EE à Paris

 

Sujets relatifs
Ecole des hautes etudes internationales de Parismaster management de la banque paris 13
Inscription en fac de pharmacie (Paris V)[Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici !
Rémunération des stagesRecherche poste d'integrateur ou developpeur sur Paris
Offre (tuyau) postes de Formateurs Multimédia [PARIS]Une bonne formation Java/J2EE
Concepteur Développeur J2EE, JSF et Hibernate 
Plus de sujets relatifs à : [Offres] [Stages] Java/J2EE à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR