Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  censuré, je m'arroge le droit de poursuivre le débat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

censuré, je m'arroge le droit de poursuivre le débat

n°280218
burk
Posté le 20-09-2004 à 19:50:43  profilanswer
 

Je tiens à dire que je suis purement et simplement outré vis à vis du comportement de l'administrateur qui a bloqué volontairement mon post "racisme à l'embauche" pour des raisons totalement incongrues, alors que je n'avais reçu que 4 réponses.
 
Je suis scandalisé par votre attitude qui semble s'aligner sur celle qu'ont eu mes "employeurs" à mon égard.
Sous pretexte que je suis Français de souche, je n'ai pas le droit de demander de l'aide, c'est bien cela ?
Car j'ai bel et bien été victime de discrimination à l'embauche, cela m'a été à nouveau confirmé par la même personne et même par un de ses supérieurs à demi mots. Mais ils ont été clair, il n'est en aucun cas question qu'il me soutienne et il prendront parti pour leur entreprise, ce qui ne me choque pas outre mesure car je me met à leur place.
Sinon, j'ai parlé avec un avocat que je connait et il a été on ne peut plus clair : une éventuelle action n'a honnetement aucune chance d'aboutir et il me déconseille de perdre du temps et de l'argent dans une lutte perdue d'avance.
 
Je ne sais pas quoi faire mais cette histoire m'a porté un sérieux coup au moral.
Je remercie ceux qui ont tenter de m'apporter leur soutien malgré la censure et je reste à l'écoute dans le cas ou d'autres que moi serai victime d'une telle situation.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 19:50:43  profilanswer
 

n°280220
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 20-09-2004 à 19:55:10  profilanswer
 

je crois que tu m'as pas compris. Quand je ferme un sujet c'est pas pour que tu réouvres un dans dla foulée.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  censuré, je m'arroge le droit de poursuivre le débat

 

Sujets relatifs
fac de droit de la Varenne/Saint-Maurdemande information Droit du travail démission / Préavis
Licence de Droitfac de droit de Caen ou d'orleans ?
droit au chomage suite a un stage ?droit au redoublement
Poursuivre ses études apres une licence Pro...Fac de droit de Nantes
Droit du travail et rupture de CDD saisonnierTout ceux qui veulent poursuivre leur etude doivent le pouvoir !
Plus de sujets relatifs à : censuré, je m'arroge le droit de poursuivre le débat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR