Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Droit du travail et rupture de CDD saisonnier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droit du travail et rupture de CDD saisonnier

n°237733
vahine05p
Posté le 10-07-2004 à 11:22:47  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un dilemne : je suis en CDD saisonnier de 2 mois à Carrefour, j'ai signé le contrat mais je voudrais ne travailler qu'un mois !
Puis-je rompre le contrat et ne travailler que le mois de juillet : je les préviendrais à l'avance bien sur.  
Peuvent-ils refuser  de me libérer ?  
J'ai vraiment besoin de travailler sur mes révisions avant d'attaquer l'IUFM (si je suis prise !) et le CNED auquel je viens de m'inscrire organise des revisions pour le mois d'août : or si je travaille à Carrefour, je ne pourrais pas assumer !!
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 10-07-2004 à 11:22:47  profilanswer
 

n°237920
ftc
Posté le 10-07-2004 à 14:57:59  profilanswer
 

tu as une periode d'essai qui doit etre legalement de 7j ... pendant cette periode tout peut se renégocier.
 
Ensuite ca peut etre considérer comme une arnaque au assedic ... si tu veux y avoir droit.
 
Pour connaitre carrefour, malheureusement il prenne les gens pour 2 mois mini ...

n°238176
vahine05p
Posté le 10-07-2004 à 22:14:29  profilanswer
 

Merci ftc pour ta reponse ! je vais essayer d'en discuter avec ma "chef de rayon" et tacher de lui faire comprendre que ce n'est pas délibéré : je pensais être prise directement à l'IUFM mais malheureusement, ce n'est apparemment pas le cas ! donc je dois absolument faire des revisions avec le CNED !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Droit du travail et rupture de CDD saisonnier

 

Sujets relatifs
Puis-je partir en courant de mon lieu de travail ?? loolA la recherche du travail de mes rêves...
Emploi jeune en CDD à CDIrecherche emploi (CDD-CDI, missions interim: Haute-Normandie/Lille)
travail pour femme enceinte[BTS en alterance]Frais de deplacement pendant le travail ?
[Offre] CDD 2/3 mois developpement VB + oracle sur BordeauxTravail d'été pour mineur
Travail saisonnier et embauche de mineurs 
Plus de sujets relatifs à : Droit du travail et rupture de CDD saisonnier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR