Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment cacher que j'ai fait mon stage chez Logica ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment cacher que j'ai fait mon stage chez Logica ?

n°3670434
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2012 à 10:04:35  answer
 

Blondy7515 a écrit :

Boîte trop nulle (IT only, missions pourries, ambiance minable,...), et pourtant j'étais dans la partie soit disant "consulting". Mais ils sont vraiment nuls. Comment cacher ce stage de 6 mois  (année en alternance, moi école de commerce top 7, après j'ai fait un stage chez Deloitte -audit-). Dire 12 mois chez Deloitte ? Je crois que je vais faire ça. Votre avis ?


 
 [:boy a:1] ²

mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 10:04:35  profilanswer
 

n°3670440
in_your_ph​ion
Posté le 18-01-2012 à 10:11:33  profilanswer
 

ta carrière est foutue mec, tu sera jamais mieux que manager IT d'une équipe de nerdz et tu plafonnera à 60k dans un 2 pièces pourries en RP.
 
Dommage, tout ça pour 6 mois chez Logica... La prochaine fois peut être ? :)

n°3670447
Trukitape
Expert en Ouiche Lorraine
Posté le 18-01-2012 à 10:18:55  profilanswer
 

jerry :o


---------------
I've been around this world, yet I see no end
n°3670531
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-01-2012 à 12:07:50  profilanswer
 

youhou
j'ai pas compris t'as crée trois topics sur le sujet "logica", tu as déjà effectué un stage chez eux ou pas ? en fait t'es antillais mais t'es en france pour les études ? Je sais pas si le marché du travail aux antilles est plus florissant
à quoi ça sert de mentir en disant que tu as fait 12 mois chez deloitte, ça peut se griller facilement. il faut que tu donnes un habillage marketing à cette expérience voir les bons aspects etc... tu n'as pas la possibilité de retourner chez deloitte vu que t'as l'air d'avoir aimé ? pas trop compris ta situation


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment cacher que j'ai fait mon stage chez Logica ?

 

Sujets relatifs
Qui travaille chez Logica ?Stage 6 mois, Paris, Développement BI ASP
Stage 6 mois, Paris, Développement BI Java[STAGE/CDD] Community Manager H/F pour start-up parisienne
Lettre de motivation stage plusieurs domaines, comment faire ?Stage urbanisation et cartographie du SI de pré-embauche rémunéré
Obtenir une convention de stage pour févrierTravailler dans le jeu vidéo stage ESC
[Recherche] stage d'observation pour valider mon projet 
Plus de sujets relatifs à : Comment cacher que j'ai fait mon stage chez Logica ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR