Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Obtenir une convention de stage pour février

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir une convention de stage pour février

n°3650935
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 03-01-2012 à 12:07:06  profilanswer
 

Bonjour  
 
Une de mes amies a trouvé un super stage mais elle n'a pas de convention..
 
Avez-vous une idée d'un organisme , fac ou autre, lui permettant d'en obtenir une ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 12:07:06  profilanswer
 

n°3927090
tilou132
Posté le 02-07-2012 à 18:52:09  profilanswer
 

Ce commentaire arrive en retard donc il ne sert peut être à rien. Mais bon...  Elle a trouvé comment faire? Certaines universités proposent un DU stage. L'université délivre donc la convention pour une durée de 6 mois, mais elle peut limiter l'accès à ce DU stage à ses propres élèves. Sinon je m'étais intéressé à la question :  
 
1) soit tu arrives à avoir une convention de stage de ton établissement (le plus facile) o_O
 
2) soit le dispositif DU
 
3) soit s'inscrire dans une fac rien que pour ça
 
4) J'ai vu que des universités des pays à côté de la France donnent des conventions en t'inscrivant à un programme spécialement fait pour. Mais bien sure tu dois faire ton stage dans le pays.  
 
5) j'ai vu sur le net des organismes qui en délivrent  (en France) après inscription (pas peu chère)... mais je les trouve un peu douteux.  
 
Bref elle a fait comment? C'est une question qui m'intéresse aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Obtenir une convention de stage pour février

 

Sujets relatifs
Travailler dans le jeu vidéo stage ESC[Recherche] stage d'observation pour valider mon projet
Choix de destination de stage 1ère année ESCPossibilité de faire un stage de plus de 6 mois ?
Préciser un secteur de stageStage rémunéré à Washington
[Stage IDF] Développement Web (Javascript/HTML5, Prog serveur)Offre de stage : ingénierie industrielle
Propose un stage web pendant le mois de décembre. 
Plus de sujets relatifs à : Obtenir une convention de stage pour février


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR