Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cabinets de recrutements / chasseurs de tete

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cabinets de recrutements / chasseurs de tete

n°2429776
etudianttr
Posté le 21-08-2009 à 14:51:50  profilanswer
 

bonjour  :)  
 
je me propose d'ouvrir un p'tit topic sur les cabinets de recrutement, egalement appelles chasseurs de tete.
A ma grande surprise  :ouch: , il semble que personne n'en parle, et pourtant ca concerne tout le monde  :pt1cable:  
 
il y en a des tas. aussi, je propose de partager sur ce topic votre experience personnelle avec le cabinet avec qui vous avez ete en contact, sa specialite etc... aussi bien les cabinets franco-francais, que les cabinets etrangers.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 14:51:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  cabinets de recrutements / chasseurs de tete

 

Sujets relatifs
Une année sabatique: quel impact sur les recrutements?Qulelles sont les entreprises qui ont gelé les recrutements ?
Scolarité et casse-têteAvocat d'affaire dans les cabinets anglo-saxon
Aide Reécriture Français Petit Casse-Têteles entreprises qui recrutent à l'aide de cabinets
Ralentissement des recrutements en big 4 ?Clause de loyauté - SSII et Cabinets de conseil
Les sites de recrutements ne sont plus ce qu'ils étaient[INFO] Cabinets de consulting
Plus de sujets relatifs à : cabinets de recrutements / chasseurs de tete


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR