Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide Reécriture Français Petit Casse-Tête

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Reécriture Français Petit Casse-Tête

n°1945776
loveholic
Posté le 28-09-2008 à 16:04:17  profilanswer
 

Salut, je dois reécrire ces trois phrases en évitant certaines lettres, je trouve ça compliqué, j'y ai passé pas mal de temps sans pouvoir le faire, si vous voulez bien m'aider !
Les lettres a éviter sont : n i a e r s  
 
"Nous étions à l'étude quand le proviseur entra, suivi d'un nouveau habillé en bourgeois et d'un garçon de classe qui portait un grand pupitre."
 


---------------
Stop and wait a sec, Oh when you look at me like that my darling, What did you expect, I probably still adore you with you hand around my neck, Or I did last time I checked,
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 16:04:17  profilanswer
 

n°1946628
TAM136
Posté le 29-09-2008 à 07:42:24  profilanswer
 

loveholic a écrit :

Salut, je dois reécrire ces trois phrases en évitant certaines lettres, je trouve ça compliqué, j'y ai passé pas mal de temps sans pouvoir le faire, si vous voulez bien m'aider !
Les lettres a éviter sont : n i a e r s  
 
"Nous étions à l'étude quand le proviseur entra, suivi d'un nouveau habillé en bourgeois et d'un garçon de classe qui portait un grand pupitre."
 


 
Salut
 
Tout d'abord, je ne vois qu'une seule phrase.Ensuite,il s'agit d'un  lipogramme.Je ne suis pas sûr que ce soit une aide aux devoirs.Il faudrait quand même que tu précises où tu l'as trouvé.Si ça se trouve, c'est un jeu et tu vas gagner ni vu ni connu.
 

n°1947641
loveholic
Posté le 29-09-2008 à 18:16:21  profilanswer
 

Je l'ai pris dans mon manuel de français je suis en seconde. Et c'est pas un jeu je dois le faire pour demain.

n°1948892
TAM136
Posté le 30-09-2008 à 08:15:04  profilanswer
 

loveholic a écrit :

Je l'ai pris dans mon manuel de français je suis en seconde. Et c'est pas un jeu je dois le faire pour demain.


 
Désolé mais vu la complexité du truc (enfin, c'est mon avis),c'est ce que je pensais.Mais, enfin,je comprends bien que tu aies cherché mais poster 2 jours avant, ça laisse peu de marge.Je sais aussi que si tu avais posté tout de suite, on t'aurait reproché de ne pas chercher...Je trouve quand même que c'est corsé, ce truc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide Reécriture Français Petit Casse-Tête

 

Sujets relatifs
Petit exo de financeaide devoir AFPA svp
Besoin d'aide- IUTIntro de philo (aide)
Besoin d'aide pour un devoir en anglaisaide dissertation philo
AIDE DISSERTATION PHILOAide en français
aide de math premiere S 
Plus de sujets relatifs à : Aide Reécriture Français Petit Casse-Tête


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR