Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les boites qui recrutent dans la region de montreal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les boites qui recrutent dans la region de montreal

n°63171
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-11-2002 à 20:22:56  profilanswer
 

Salut,
 
qqun connaitrait une boite qui recrute dans la region de Montreal ? J'ai du envoyer mon cv a toutes les boites d'informatique de la region sans aucune nouvelle, je commence a paniquer car pour des questions d'immigration (je suis francais) je dois commencer a travailler avant mi-fevrier avant de me faire retourner. Y a-il des secteurs plus actifs qui ne demandent pas 10 ans d'experience ( je viens juste d'etre gradué) ? tous conseils/aides seront les bien venus. Merci

mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 20:22:56  profilanswer
 

n°63257
Corn Flake​s
Québécois
Posté le 27-11-2002 à 09:40:03  profilanswer
 

MrFreeze a écrit a écrit :

Salut,
 
qqun connaitrait une boite qui recrute dans la region de Montreal ? J'ai du envoyer mon cv a toutes les boites d'informatique de la region sans aucune nouvelle, je commence a paniquer car pour des questions d'immigration (je suis francais) je dois commencer a travailler avant mi-fevrier avant de me faire retourner. Y a-il des secteurs plus actifs qui ne demandent pas 10 ans d'experience ( je viens juste d'etre gradué) ? tous conseils/aides seront les bien venus. Merci




 
Sorry, mais c'est pas plus fort qu'en France le marché de l'emploi ici...  :(  
 
S'il te faut absolument travailler je peux te trouver un truc temporaire à 10$ de l'heure pour faire de l'entrée de données sur PC (no brain job)... Tu me fais signe si tu es intéressé...  :sweat:


Message édité par Corn Flakes le 27-11-2002 à 09:41:52

---------------
:D
n°63293
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 27-11-2002 à 15:43:45  profilanswer
 

Corn Flakes a écrit a écrit :

 
 
Sorry, mais c'est pas plus fort qu'en France le marché de l'emploi ici...  :(  
 
S'il te faut absolument travailler je peux te trouver un truc temporaire à 10$ de l'heure pour faire de l'entrée de données sur PC (no brain job)... Tu me fais signe si tu es intéressé...  :sweat:




 
Je te remercie, je garde ton pseudo en memoire et si je ne trouve pas de job rapidement je te refais signe. Il me reste encore plus ou moins 3 mois pour commencer a travailler, cela va dependre de la date de ma graduation (le delais commence le jour de l'emission du diplome), j'ai fini mes cours cet ete mais la fac semble m'avoir oublié... tant mieux, j'ai plus de temps pour trouver du travail !
 
Merci encore.

n°118578
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 28-07-2003 à 16:48:09  profilanswer
 

Salut corn Flakes, tu es toujours la ?
 
J'ai eu ma date "d'expulsion" fixee a fin aout, si j'ai pas de boulot officiel d'ici la.
La je recherche n'importe quoi qui pourrais me faire rester au quebec. Toute aide serait fortement appreciée !

n°118950
baloo
Posté le 30-07-2003 à 14:58:12  profilanswer
 

déjà as-tu le droit de travailler sur place?
ou justement tu cherches une entreprise qui te fournira un visa de travail...
en tt cas il existe une formule sympa, c'est le visa vacance/travail qui te permet de rester sur le territoire canadien pdt 1 année.
j'ai réussi à l'obtenir et je pars pour Montréal début novembre...mais il y a un quota par an dc à voir!

n°118954
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 30-07-2003 à 15:48:59  profilanswer
 

OUi j'ai le droit, tu as le droit de rester bosser 1 an si tu obtenu un diplome canadien avec la seule condition de commencer a travailler 3 mois max apres l'emission du diplome. La ca fait 3ans 1/2 que je suis a montreal et je cherche depuis un bout de temps, le probleme c qu'en info sans experience c mission impossible. Je vais devoir faire mes valises bientot si je ne trouve rien  :(  

n°119045
baloo
Posté le 31-07-2003 à 09:28:06  profilanswer
 

:(
je sens que ça s'annonce pas bien pour moi non plus...j'pensais trouver assez facilement un taff mais ça va être dur apparemment!
enfin je verrai bien...
 
sinon t'es allé à l'AMPE ou à l'OMI??

n°122593
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-08-2003 à 15:26:34  profilanswer
 

Bon courage ! Moi j'ai commencé a faire mes valises  :sweat:  
J'ai du envoyé plus de 400 cv, seulement 2 entretiens (et encore pas sur des postes serieux), j'espere qu'en france j'aurai moins de mal a trouver qqchose (c pas pas gagné !)
Sinon pour xIa la seule chose qui recrute ici c'est hotlineur seulement si tu es bilingue (pour de vrai), c'est frustrant (faut accepter de travailler n'importe quand pour un salaire minable).

n°122800
TBone
Pouet.
Posté le 27-08-2003 à 02:34:19  profilanswer
 

c'est pas beau partout alors...
je regardais les jobs au Canada et en effet cela semble bouché :(
 
pour ma part je suis belge mais résidant au Maroc... et ici c'est pas rose non plus pour les IT... je cherche donc un peu partout (Java)
 
dire qu'il y a 3 ans, j'ai trouvé en une semaine après mon Bac+3... maintenant ils demandent des Bac+9, moins de 25 ans, 10 ans d'XP :(
 
courage donc...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°122804
tibsod
Posté le 27-08-2003 à 05:46:18  profilanswer
 

TBone a écrit :

c'est pas beau partout alors...
je regardais les jobs au Canada et en effet cela semble bouché :(
 
pour ma part je suis belge mais résidant au Maroc... et ici c'est pas rose non plus pour les IT... je cherche donc un peu partout (Java)
 
dire qu'il y a 3 ans, j'ai trouvé en une semaine après mon Bac+3... maintenant ils demandent des Bac+9, moins de 25 ans, 10 ans d'XP :(
 
courage donc...


25-9-10=  :??:  :ouch:  
euh t'es sure où là bas les drh ont autant les pieds sur terre qu'en france?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 05:46:18  profilanswer
 

n°122818
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2003 à 10:39:52  profilanswer
 

tibsod a écrit :


25-9-10=  :??:  :ouch:  
euh t'es sure où là bas les drh ont autant les pieds sur terre qu'en france?


 
Je pense que c'était une hyperbole....

n°123013
TBone
Pouet.
Posté le 27-08-2003 à 22:18:55  profilanswer
 

tibsod a écrit :


25-9-10=  :??:  :ouch:  
euh t'es sure où là bas les drh ont autant les pieds sur terre qu'en france?


c'était de l'humour gras, suivi d'un rire jaune :(


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°3934500
bobylapoui​ntera
Posté le 06-07-2012 à 17:28:04  profilanswer
 

Je déterre un peu le topic mais j'ai la même problématique: je cherche des boites en IT qui recrutent en 2012 dans la région de Montréal.
 
Des retours d'expérience, des idées ? Il y a bien les SSII locales (CGI, Cofomo...) mais elles demandent quasi exclusivement des XP
 
Note: je suis résident permandent donc pas de problème de visa \o/

n°3951078
bobylapoui​ntera
Posté le 17-07-2012 à 13:59:07  profilanswer
 

up ?

n°3951655
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-07-2012 à 17:43:27  profilanswer
 

Tu devrais plutot demander sur le topic Canada: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t554103
 
Y  a pas mal de monde qui bosse en IT ;)


---------------
I have a bad feeling about this

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Les boites qui recrutent dans la region de montreal

 

Sujets relatifs
Cherche stage en bureau d'étude dans la région de l'Ornechercher un emploi en region parisienne alors qu'on est en province
Cherche sur region Nord prog PHP SQL FLASH[Besoin d'Aide] recherche de stage technique à Montreal
[Ingenieur informaticien] Listing des boites qui embauchent[région rhone alpes] cherche entreprise pour cont de qualification
Cherche travail sur Grenoble ou sa régionCherche stage en region parisienne de janvier a juin 2003 - Zzozo!!!
Les boites d'interim...ecole ou centre de formation pour du C++ en region parisienne ???
Plus de sujets relatifs à : Les boites qui recrutent dans la region de montreal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR