|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Chomage] Fin de droit bientot - Le bloquer pendant 3 ans ...HELP |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bonjour, Voila je vais vous expliquer mon souci. Le 25 Février, j'entre en école infirmier. Or cette allocation s'arrete le 22 Janvier. Aprés m'être balladé ce matin entre l'ANPE et les ASSEDICS qui ne m'ont donné aucune réponse concrête, je viens à vous pour certains conseils. La meilleur des solutions est donc de travailler afin de repousser la fin de mon ARE jusqu'au 25 Février. 1ere question : Cela fait 2 semaine que je bosse en intérim. Je ne pourrais déclarer cette situation que le 12 Janvier sachant que ma fiche de paie arrive à ce moment la et comme c'est de l'intérim et qu'il faut mettre le nombre d'heure exacte ... 2ème question : Je vais peut etre avoir la possibilité d'un CDD de 1 mois et demi qui m'amenera juste avant ma rentrée de Février donc la se serait parfait. Merci beaucoup de vos réponses car rater pour 2-3 semaines prés une allocation chomage pendant 3 ans, c'est vraiment rageant ... ++ Message édité par ricky_larsen2 le 04-01-2008 à 18:36:09 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:34:17 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | En fait pendant 2 ans, les assedic prennent en charge (AFF ca s'appelle : Allocation de Fin de Formation) puis le relais est passé au Conseil Général pour etre précis.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
chrissud | tes droits s'arrêtant le 22 janvier, même si tu travailles pendant un 1 mois et demi qui te permettrait d'avoir encore le droit à 15 jours au titre de l'ARE juste au moment de ton entrée de ton école.
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 04-01-2008 à 23:34:07 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci de ta réponse mais sincerement crois moi lol sinon je ne m'embeterais pas à faire autant de remue ménage pour avoir droit à une allocation pendant 3 ans (cf forum www.infirmiers.com)
GreenSea |
Faux. Ca n'est pas exclusif. Message édité par GreenSea le 07-01-2008 à 13:50:27 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Voila GreenSea c'est exactement ce que je voulais dire.
GreenSea |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 13:49:42 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci GreenSea, j'avoue que c'était un peu floue dans ma tete --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Bon ca y est j'ai trouvé mon CDD. Donc normalement ca va décaler la fin de mon ARE et donc la prologonger jusqu'a aprés ma rentrée scolaire du 25 Février, c'est bien ca ? Par contre a chaque fois y'aura 1 mois de décalage entre les heures faites et l'actualisation sur le site internet des ASSEDICS. Ex : ma fin d'ARE est prévu le 22 Janvier. Je ne pourrais actualiser mes 4 semaines de boulot que le 30 Janvier. Que va t il se passer alors ? Ils attendent ma déclaration pour voir si il décale mon ARE ou non ? Car la je fait vraiment tout pour pouvoir retirer un dossier donc se serait dommage de me "sacrifier" à nettoyer des pigeonneirs si mon but n'est pas atteint ... Enfin quoiqu'il en soit, je ferais ce cdd mais se serait un ENORME +. Message édité par ricky_larsen2 le 09-01-2008 à 18:37:25 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | bon je suis de nouveau de retour parmi vous voila en fait mon CDD n'a pas marché ... je suis donc de nouveau au chomage.
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Apparemment en déclarant en fin de mois ne plus etre a la recherche d'un emploi, on est automatiquement désinscrit des listes.
Sujets relatifs | |
---|---|
Help ! Demande d'avis salaire !!! JD élec | Fac de droit, vraiment? |
Prépa ECE après L1 Droit | L2 ufr02 option droit |
master droit public des affaires | Ecole de commerce après Maitrise de droit, possible? |
Quels bacs pour être un futur expert comtable ? HELP PLEASE | URGENT!!HELP!RECHERCHE CFA |
[RV ANPE] Aprés 6 mois de chomage, ils veulent me voir ... | Réorientation après un M1 et/ou licence de droit |
Plus de sujets relatifs à : [Chomage] Fin de droit bientot - Le bloquer pendant 3 ans ...HELP |