Salut
Voila, je demande quelques conseils.
Je touche le chomage depuis 6 mois (fin janvier, je n'aurais plus droit) alors avant de vous emballer lol, je tiens à préciser que je prépare un concours, c'est pour ca que je n'ai pas recherché d'emploi.
Bref, donc comme je vous disais, dès que j'ai eu droit à mon chomage, jeme suis arrété de faire des recherches d'emploi afin de préparer au mieux mon concours d'infirmiers.
La semaine derniere, je recois un courrier me demandant de me présenter à un recrutement pour la gendarmerie. J'y réponds bien entendu pour dire que je ne pourrais pas être présent car MALHEUREUSEMENT ça tombe le jour de mon oral de concours (quel dommage lol).
Et hier je recois un courrier me demandant de me présenter à un suivi personnalisé d'accès à l'emploi.
Bref je veux bien y aller sans souci mais des échos me disent que ces RV sont là pour vérifier si tu recherches un emploi et si c'est pas le cas, ils font tout pour te rayer de leur liste !!!
Alors dois je dire la vérité ? que j'ai profiter de percevoir le chomage afin de préparer au mieux mes concours ? Vont - ils accepter cette vérité ?
J'attends vos conseils.
Merci
---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///