Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bientôt un an et demi de "recherche", encore des chances?

n°3315011
starwaste
WYSIWYG
Posté le 23-05-2011 à 19:00:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas une chance :D c'est juste de la merde de pas avoir ce qu'on veut et de perdre des mois / années pour ça :D
 
Bosser pour bosser m'interesse pas.


Message édité par starwaste le 23-05-2011 à 19:00:39

---------------
Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 19:00:25  profilanswer
 

n°3316723
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2011 à 18:06:35  profilanswer
 

fooxy a écrit :

Je pense qu'il faut sans cesse postuler, quitte à postuler plusieurs fois à une même annonce, apeller la boite, essyaer d'infiltrer le truc.
Mais le pire c'est de laisser tomber, car après tu vas te dire "merde j'aurais dû postuler durant cette période".
C'est vrai que faire un stage peut être une bonne solution.
Pareil je suis sorti diplômé en 2009 (école de commerce), et je me suis vite rendu compte qu'il vallait mieux que je cherhce un stage qu'un taf car le marché était tendu. Au final, j'ai fais un stage de 11 mois, certes sans être embauché à la fin (j'ai finis en août dernier), mais ça m'a occupé, ça m'a permi de faire de l'expérience et gagner de l'argent (bon c'est vrai que g été payé au final 1700€ brut/mois et je vivais chez mes parents), mais surtout découvrir un domaine que j'aime bien. J'ai cherché du taf à partir d'avril 2010, j'ai eu pleins d'entretiens, sans que ça aboutisse, j'étais déprimé car je me disais que ça ne voulait vraiment pas, car y avait tjs qque chose qui merdait dans la dernière ligne droite, et laissant passer notamment 2-3 postes que je voulais vriament, et j'ai finalement en septembre un poste qui me plait bcp, c'est allé assez vite car ils cherhaient qqun rapidement, voila tt ça pour dire que parfois ça arrive après pas mal d'échecs, et il suffit d'un petit qque chose. Mais clairement je n'aurais jamais eu ce poste sans mon stage précédent.


 
comment t'as pu faire ton stage sans avoir d'ecole.....?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche une personne pour détourer mes photosRecherche un web designer sur Lyon
Recherche webdesignerRecherche de stage
A la recherche de son orientationRecherche ingénieur informatique
Recherche un programmeur / création d'un site webRecherche indépendant Illustrator, Photoshop et Flash
[RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris ) 
Plus de sujets relatifs à : Bientôt un an et demi de "recherche", encore des chances?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR