Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche indépendant Illustrator, Photoshop et Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche indépendant Illustrator, Photoshop et Flash

n°3049315
Kimounet
Posté le 08-12-2010 à 10:26:48  profilanswer
 

Bonjour je suis un Graphiste illustrateur dans une société d'édition, et nous allons de plus en plus vers le numérique. Donc je recherche des indépendants car la charge de travail va augmenter à partir de l'année prochaine.
Les profils souhaités sont une certaine maitrise sous Illustrator et Photoshop et capable de me rendre dans les délais et dans la qualité souhaitée. Et connaissant les animations interactives sous Flash. Merci de votre attention


---------------
Maitre d'Illustrator ou alors son voisin :o)
mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 10:26:48  profilanswer
 

n°3049700
genghis77
-_-'
Posté le 08-12-2010 à 16:27:13  profilanswer
 

alors moi je suis au point sur illustrator et toshop mais moins bon sous flash :spamafote:


---------------
Genghis achat/vente
n°3049981
toutouille
Posté le 08-12-2010 à 20:13:57  profilanswer
 

Genghis77 fait le graphiste et moi le flasheur.
Pas de souci pour flash et action script de mon coté. Je sous traite pour Airbus Training et d'autres grands comptes.
J'ai un numéro de siret pour faire les choses dans les règles.
Si besoin MP.

n°3051374
abais
Posté le 10-12-2010 à 12:36:23  profilanswer
 

Et c'est où tout ça ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche indépendant Illustrator, Photoshop et Flash

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Poste de Graphiste Multimédia / Webdesigner ( Paris )RECHERCHE PERSONNE POUR ME CONSTRUIRE UN SITE E COMMERCE
[recherche] Développeur web PHP exp 2 ans (Lyon)Recherche infographiste et webdesigner/webmaster
[recherche] Développeur web PHP exp 2 ans (Lyon)[Interview]Recherche 2 personnes en informatique svp
[RECHERCHE]Auditeur Externe[Recherche][78-75] Contrat en alternance informatique
Infographiste 2D 3D indépendant / architecture, pub, graphisme, anim Integration de Fonction Rationnelle Recherche
Plus de sujets relatifs à : Recherche indépendant Illustrator, Photoshop et Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR