Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche ingénieur informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche ingénieur informatique

n°3050083
FatalFat
Posté le 08-12-2010 à 22:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis prestataire dans une SSII sur Paris (env 500 personnes).
 
Ma boite cherche à grandir et embaucher de nouveaux collaborateurs.
Ils recherchent des ingénieurs développeurs de différentes expériences.  
Si je fais cette démarche c'est bien sûr que je suis satisfait de ma boite et aussi que je vais toucher une prime de cooptation (je vous en reverserais une partie).
 
Le recrutement c'est: un entretien avec un RH, puis teste technique sur votre domaine de compétence (java, C++, .net, web ...), puis rencontre avec un manager.
 
Pour vous parlez de moi un peu, j'ai fais une école d'inger en électronique. Puis 1 ans de dev dans l'industrie. Puis je voulais aller en banque et finance car plus de boulots, plus proche de Paris, salaires plus intéressants, mieux reconnu .....
 
J'ai cherché pas mal, j'ai passé beaucoup d'entretiens. Puis j'ai opté pour ma boite actuel. J'en suis à ma deuxième mission. Tout se passe bien. Je ne vais pas trop vanter ma boite, même si y a de quoi. Je vous en parlerais si vous me demander.  
 
A bientôt,
 
cooptssii@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 08-12-2010 à 22:08:15  profilanswer
 

n°3050452
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 09-12-2010 à 13:44:52  profilanswer
 

Topic cooptation...  :o
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1561_1.htm


---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche ingénieur informatique

 

Sujets relatifs
Recherche Ingénieur Fonctionnel (Informatique de Gestion)Urgent - Recherche Ingénieur Fonctionnel (Informatique de Gestion)
Recherche Ecole d'Ingénieur Informatique (réseau) en AlternanceRecherche Ingénieur informatique, chef de projet, développeur
Recherche ingénieur informatique pour interviewEleve ingenieur informatique recherche stage admin
Recherche école ingénieur informatique alternance ??[OFFRE] Recherche Ingénieur Electronique/Informatique/Réseaux/EMV
[ Recherche Contrat Apprentissage ] Ingénieur Informatique & RéseauRecherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble
Plus de sujets relatifs à : Recherche ingénieur informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR