Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [besoin d'aide]entreprise pour alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[besoin d'aide]entreprise pour alternance

n°1702281
Pendemoniu​m
Posté le 28-05-2008 à 10:15:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en terminale STI dans la région parisienne, et je souhaiterai devenir administrateur réseau.
Dès septembre, je vais intégrer une école pour effectuer une formation de technicien réseau en Alternance, et c'est là le problème : je ne trouve pas d'entreprises depuis environs 1 ans je cherche et je ne trouve pas.
Je postule spontanément dans des entreprises mais souvent les réponses sont négatives car il ne cherche pas ce type de poste où lorsque je trouve une offre les entreprises cherchent des personnes titulaires d'un bac +2 minimum.
 
Les vacances arrivent à grand pas que faire?
Comment les personnes  titulaires du même diplôme que je souhaite faire on t-il trouvé leur entreprise ?
 
si quelqu'un peut m'aider car je suis perdu.
 
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Pendemonium le 28-05-2008 à 11:38:09
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 10:15:18  profilanswer
 

n°1749919
Pendemoniu​m
Posté le 17-06-2008 à 16:48:08  profilanswer
 

Pendemonium a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis actuellement en terminale STI dans la région parisienne, et je souhaiterai devenir administrateur réseau.
Dès septembre, je vais intégrer une école pour effectuer une formation de technicien réseau en Alternance, et c'est là le problème : je ne trouve pas d'entreprises depuis environs 1 ans je cherche et je ne trouve pas.
Je postule spontanément dans des entreprises mais souvent les réponses sont négatives car il ne cherche pas ce type de poste où lorsque je trouve une offre les entreprises cherchent des personnes titulaires d'un bac +2 minimum.
 
Les vacances arrivent à grand pas que faire?
Comment les personnes  titulaires du même diplôme que je souhaite faire on t-il trouvé leur entreprise ?
 
si quelqu'un peut m'aider car je suis perdu.
 
 
Merci


Personne peut m'aider?

n°1751229
CyberDenix
Posté le 17-06-2008 à 21:07:05  profilanswer
 

En général les formations en alternance disposent d'un CFA (Comité de Formation d'Apprenti) qui peut te proposer des entretiens avec ses entreprises partenaires.
 
Et si ton alternance est sans CFA, alors ta formation me parait douteuse.


---------------
Directeur Technique (CTO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [besoin d'aide]entreprise pour alternance

 

Sujets relatifs
Multiplicateur de Lagrange, petite aideDAEU! que choisir,de l'aide please...
Master Math Pour l'Entreprise P6Orientation formation en alternance !
besoin d'aire pour un exposer sur le reseau lanRapport alternance élève ESIGELEC
Aide rapport de stageDe l'aide pr mn devoir de management!!!!! svp!! urgent
Eleve de 2ND qui a besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : [besoin d'aide]entreprise pour alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR