|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eleve de 2ND qui a besoin d'aide |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 19:31:41 |
zokar76 | Donc je suppose que si ma moyenne est celle de la classe c'est normale ?
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Ingénieur ---> SSI spé maths --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
capitaineigloo |
|
Trefledepique_W |
Je confirme que ça existe. Message édité par Trefledepique_W le 23-05-2008 à 20:57:02 |
danydanette | Aller en S avec 12 en maths et 10 en bio, désolée de te casser ton rêve mais tu vas morfler ! |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Si ingénieur c'est juste une idée parmi tant d'autres, faut voir pour la ES spé maths --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 11:50:48 |
zokar76 | Mais ingénieur c'est vague également
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
Message édité par Mister Williams le 24-05-2008 à 12:04:02 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
mat-u IESEG III |
|
Proc |
|
StephKing1 |
|
Proc | Je suis désolé stephking, il y a surement de très bon STI et c'est d'ailleurs une formation qui peut être interessante mais (je suis en école d'ingé) les sti que j'y ai vu ne sont pas vraiment des lumières, et ce n'est pas la voie de prédilection pour être ingénieur, ceux qui ont un bac sti et qui se dirigent vers l'ingénierie ont souvent du mal a rattrapé le retard à moins d'être TRES motivé Message cité 1 fois Message édité par Proc le 24-05-2008 à 13:47:36 |
zokar76 | Vous pensez vraiment que je peu passer avec des notes comme celle la ? |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 14:06:22
|
zokar76 | Je fume pas ...
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 14:15:53 Bah si tu comprend tout, t'avais qu'à assurer tes notes |
VANEXTIA |
|
dr_fatch1 | un redoublement ça gache un dossier tout court : imagine qu'ils hésitent entre ton dossier et quasiment le même que le tiens. Si l'autre n'a pas redoubler, ils le prendront.
Message cité 1 fois Message édité par dr_fatch1 le 24-05-2008 à 14:33:13 |
Proc |
|
dr_fatch1 |
|
dr_fatch1 | oui, essaye comme je l'ai dit de déchirer pour tes 2 dernier ctrl et surement que tu pourras allez en S.
|
zokar76 | Merci
|
Proc | ca depend de ce que tu veux faire et le truc c'est que S te garde beaucoup de portes ouvertes. A toi de voir mais faut de la motivation ! |
zokar76 | La motivation je l'ai
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |