Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bénéficier de l'allocation chomage en cas de formation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bénéficier de l'allocation chomage en cas de formation.

n°2621407
wracks
Posté le 27-02-2010 à 17:54:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais commencer une formation à l'afpa le 14 juin 2010. Seulement, mes allocations chômage s'arrêtent fin mai , et je dois absolument être indemnisé lors de l'entrée en formation. J'ai repris une activité en intérim depuis la mi février.
 
Je me pose alors cette question :
- Les allocations peuvent elle être suspendu le temps de mon activité et être reprise à la fin de cette activité, juste avant la formation ? Si oui, de quelles façons ?
 
Merci
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 17:54:59  profilanswer
 

n°2621678
chrissud
Posté le 28-02-2010 à 07:44:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Puisque vous travaillez actuellement, vous continuez donc à priori de pointer au pôle emploi en y indiquant travailler et être toujours à la recherche d'un emploi.
 
Dès lors que vous travaillez, vous ne touchez pas votre indemnité chômage.  
 
 
 

n°2623772
wracks
Posté le 02-03-2010 à 00:52:03  profilanswer
 

En fait, je n'ai pas été très clair, mon but est de reporter mes indemnités, en travaillant, et de les reprendre là où je les avais laissé quand je commencerai ma formation. Mais j'ai eu ma réponse en téléchargeant une attestation d'indemnité sur mon dossier pôle emploi.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Bénéficier de l'allocation chomage en cas de formation.

 

Sujets relatifs
Métiers du Web sans formation : utopie ?formation afpa Technicien en diagnostic et réparation automobile
Formation Décoration d'Intérieur - Ecole UniverselleFormation AFPA Technicien sup réseaux informatique et telecom
Avis sur 2 centres de formation sur ParisQuelle formation choisir ?
Formation professionnelle energie solaire Quelle formation en complement d'1 bac+5 en contrôle de gestion?
Jeunes Ingénieurs au chômage 
Plus de sujets relatifs à : Bénéficier de l'allocation chomage en cas de formation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR