Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Décoration d'Intérieur - Ecole Universelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formation Décoration d'Intérieur - Ecole Universelle

n°2611865
cho_kko
Posté le 14-02-2010 à 12:35:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lancée depuis peu, je crée ce topic afin de regrouper tout ce qui concerne cette formation. Qu'il s'agisse de demande de renseignements avant de vous lancer ou bien de conseils pour les devoirs si vous êtes déjà inscrit(e)s, c'est ici que ça se passe :)
 
Je mettrai dans ce premier post des renseignements plus précis sous peu :)
 
Alors n'hésitez pas !

Message cité 1 fois
Message édité par cho_kko le 14-02-2010 à 12:37:33
mood
Publicité
Posté le 14-02-2010 à 12:35:35  profilanswer
 

n°3010862
ptitisa
Posté le 03-11-2010 à 22:43:32  profilanswer
 

cho_kko a écrit :

Bonjour,
 
Lancée depuis peu, je crée ce topic afin de regrouper tout ce qui concerne cette formation. Qu'il s'agisse de demande de renseignements avant de vous lancer ou bien de conseils pour les devoirs si vous êtes déjà inscrit(e)s, c'est ici que ça se passe :)
 
Je mettrai dans ce premier post des renseignements plus précis sous peu :)
 
Alors n'hésitez pas !


 
Bonjour  
Je voudrais savoir en quoi consiste cette formation? et à quels métiers elle peut mener?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Formation Décoration d'Intérieur - Ecole Universelle

 

Sujets relatifs
Améliorer le covoiturage dans les univs et ecoleQuelle école d'informatique choisir ?
Formation AFPA Technicien sup réseaux informatique et telecomAvis sur 2 centres de formation sur Paris
Aide à la rédaction et aux raisons de choix d'école (Informatique)Ecole de commerce et travail dans l'immobilier
Ecole Française d'Audiovisuel à Paris ou à Nice ?Quelle formation choisir ?
>>>>>Cherche école Licence Hotellerie RestaurationScience Po Strasbourg/ Ecole de commerce
Plus de sujets relatifs à : Formation Décoration d'Intérieur - Ecole Universelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR