Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation afpa Technicien en diagnostic et réparation automobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formation afpa Technicien en diagnostic et réparation automobile

n°2615199
frost80500
Posté le 18-02-2010 à 18:25:52  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sors d'un BTS informatique de Gestion mais l'informatique ne m'intéresse plus , alors je voudrais me reconvertir en mécanique auto
 
Je suis tomber sur cette formation de l'afpa nommé :"Technicien en diagnostic et réparation automobile"  formation gratuite pour moi car je suis demandeur d'emploi.
 
Je voudrais savoir si cette formation peut débauché sur quelque boulot que ce soit en mécanique automobile que ce soit dans un garage ou dans une réparation rapide style Norauto ou speedy.
 
Voila, j'attends vos avis. Merci d'avance et Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 18:25:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  formation afpa Technicien en diagnostic et réparation automobile

 

Sujets relatifs
[OFFRE] LDLC.COM Recrute un Technicien Test.Formation Décoration d'Intérieur - Ecole Universelle
Formation AFPA Technicien sup réseaux informatique et telecomAvis sur 2 centres de formation sur Paris
Quelle formation choisir ?Formation professionnelle energie solaire
Quelle formation en complement d'1 bac+5 en contrôle de gestion?CDI Technicien support 92 Suresnes
Plus de sujets relatifs à : formation afpa Technicien en diagnostic et réparation automobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR