Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1457 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Axys Consultant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Axys Consultant ?

n°4832368
SpirAngel
O₂
Posté le 01-12-2015 à 02:46:04  profilanswer
 

Hello,
 
En regardant sur Linkedin, j'ai vu que Axys Consultant recrutait, est-ce que des HFRiens qui y travaillent traînent ici ? Je voudrais connaitre un peu vos avis sur la boite.
Je termine le mois prochain 2 années d'alternance avec l'EDHEC en Finance d'entreprise, et je suis donc en train de chercher mon prochain job pour les prochaines années. J'ai un diplome d'ingé en informatique également, j'ai bossé 1 an chez Capgemini comme Consultant sur un Projet de déploiement SIRH (Alliance), 1 an en alternance chez Relay comme Chef de projets au contrôle de gestion sur les fonctions Finance d’un ERP, et finalement 1 an d'alternance chez Arkema en tant qu'analyste sur du financement de projet.
J'ai vu aujourd'hui une de leurs annonces (si t'as pas remarqué, c'est cliquable  :D) qui correspond aujourd'hui parfaitement à mes attentes, et pour laquelle je m'apprête à postuler.
Je ne sais pas s'il y a des primes pour la cooptation mais ça pourra peut-être motiver certains d'entre vous :lol:


Message édité par SpirAngel le 01-12-2015 à 02:48:53
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 02:46:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Axys Consultant ?

 

Sujets relatifs
[CDI] Consultant MOA/MOE Crédit, Risque ou RecouvrementParcours consultant architecture SI
[CDI] Consultant en vins (H/F) - [Grand Ouest / Région Parisienne][CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.S
Creation entreprise - consultant à son compteConsultant SAP BW / BPC - H/F (PACA)
Consultant Microsoft BI (MS BI) - H/F (PACA)Consultant- ingénieur expert Qlikview – H/F
Recherche Consultant / Formateur 
Plus de sujets relatifs à : Axys Consultant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR