Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Votre avis sur mon CV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon CV

n°1603102
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-03-2008 à 15:26:27  profilanswer
 

J'ai perdu mon CV et du coup j'ai du le recommencer.
Je preferais celui d'avant mais bon ...
 
Pouvez vous me donner votre avis sur celui ci et me dire si je n'ai pas commis d'erreurs. (orthographe, grammaire, de lisibilité)
Tous les conseils sont bon à prendre.
 
Le but :
Je suis en CDI depuis 1 an et demie chez un editeur en tant que ingénieur d'etude. Je fais du parametrage et de l'integration de leur logiciel pour des banques et assurance.
Idealement je voudrais retourner dans une boite de secu faire de l'avant vente.
J'ai don ctenté de mettre en avant mes XP chez les editeur / integrateur.
J'ai deja des idées de societés en tete.
 
Voici le lien pdf de mon CV :
http://www.files-save.com/download [...] 49b92.html
 
Desolé pour l'hebergeur mais au taff je n'ai pas pu le mettre sur un ftp :/


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 15:26:27  profilanswer
 

n°1604135
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-03-2008 à 09:56:15  profilanswer
 

il est si parfait que cela ?


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1604189
vicmckay
Posté le 27-03-2008 à 11:14:46  profilanswer
 

il est pas mal, classique (presque formel) mais plutôt clair.
 
Quelques points cependant :
_ pourquoi ne pas mettre les compétences avant les expériences ? c'est le formalisme souvent employé en entreprise.