auchandye a écrit :
Je travaille à Auchan depuis deux ans. Et il est vrai qu'il y a des avantages: tout d'abord la carte Accord qui est gratuite pour le personnel. Tout les 20 du mois, tu as une ristourne qui s'élève à 10%. Je t'explique: tu fais tes courses à Auchan et en un mois tu dépenses 200euros. Le 20 du mois suivant tu as sur ta cagnotte de ta carte accord 20 euros, ce qui n'est pas négligeable. Bien sûre, il faut régler tes achats avec cette carte ou alors l'identifier au passage en caisse. Si tu n'as pas encore cette carte, demande-la à l'accueil, il faudra que tu attendes une voire deux semaines pour l'avoir. Elle est gratuite pour toi alors n'hésite pas! Il y a aussi une prime tous les trois mois: septembre,décembre,mars ( la meilleure grâce à Noël) et juin. Avec ton CE, tu as le droit à de nombreux avantages comme des places de cinéma moins cher, demande leur.
Je t'avoue que c'est tout ce qui me vient en tête. C'est un bref résumé des avantages, si t'as des questions, n'hésite pas à demender, je commence à bien connaître le système Auchan.
Bon courage pour ce travail pas évident.
Audrey.
|