Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avantages employes Auchan

n°1085280
sab383
Posté le 04-06-2007 à 02:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
coucou  
moi aussi je suis ds le meme k que toi mais vu la date de ton message ce serait plutot a toi de m renseigner ...
est ce que tu travailles toujours la bas??

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 02:01:54  profilanswer
 

n°1209963
YEP 66
Posté le 27-07-2007 à 11:11:51  profilanswer
 

N'allez pas à Auchan, ils vont vous lobotomiser!! Entre les horaires pourris, les primes inexistantes, les chefs à la con, les sous-chefs à la con et tous les lèches bottes qui ne jurent que par ce magasin de merde, vous allez finir par devenir fou.  
8 ans que je travaille pour ces merdeux, toujours bien noté par tous mes chefs respectifs, on me change de rayon sans me demander mon avis (si, si, ils peuvent faire ça) et je tombe sur une espèce de crétin débile qui me sucre mes primes et me fait une vie pas possible.
Je ne pleure pas sur mon sort, mais simplement des histoires comme celle là, il y en a bien une cinquantaine rien que dans le magasin où je travaille. Alors imaginez au niveau national. Et si vous y allez quand même parce que comme moi vous n'avez pas le choix, surtout n'attendez aucune considération de la part de qui que ce soit.

n°1267535
piekro
Posté le 27-08-2007 à 20:00:00  profilanswer
 

YEP 66 a écrit :

N'allez pas à Auchan, ils vont vous lobotomiser!! Entre les horaires pourris, les primes inexistantes, les chefs à la con, les sous-chefs à la con et tous les lèches bottes qui ne jurent que par ce magasin de merde, vous allez finir par devenir fou.  
8 ans que je travaille pour ces merdeux, toujours bien noté par tous mes chefs respectifs, on me change de rayon sans me demander mon avis (si, si, ils peuvent faire ça) et je tombe sur une espèce de crétin débile qui me sucre mes primes et me fait une vie pas possible.
Je ne pleure pas sur mon sort, mais simplement des histoires comme celle là, il y en a bien une cinquantaine rien que dans le magasin où je travaille. Alors imaginez au niveau national. Et si vous y allez quand même parce que comme moi vous n'avez pas le choix, surtout n'attendez aucune considération de la part de qui que ce soit.


 
Salut ! toi qui travailles à Auchan ! On viens de m'appeller pour aller à un entretien mercredi pour un poste d'employé libre service. Connait tu comment sa va se passer ? Vont ils me poser des questions auxquelles il ne faut pas répondre à côté ou des tests ? Merci !

n°1269445
hphuc
nhà quê
Posté le 28-08-2007 à 16:29:30  profilanswer
 

piekro a écrit :


 
Salut ! toi qui travailles à Auchan ! On viens de m'appeller pour aller à un entretien mercredi pour un poste d'employé libre service. Connait tu comment sa va se passer ? Vont ils me poser des questions auxquelles il ne faut pas répondre à côté ou des tests ? Merci !


 
Tu ne sais pas lire ou quoi ? Il vient de dire qu'il ne fallait surtout pas bosser à Auchan et toi, tu viens lui demander comment se passent les entretiens là bas !  :lol: En plus, ça fait 8 ans qu'il bosse là bas, les processus de recrutement ont dû certainement changer !  

n°1332478
marisara
Posté le 04-10-2007 à 00:03:53  profilanswer
 

bonsoir , j'ai lu que tu avais travail chez auchan, peux tu me renseigner sur le fonctionnement de la mise en rayon secteur jouet, les criteres qu'il demande pour ce poste, et l'organisation de la mise en rayon. merci pour ton m'aide

n°1360464
griitus
Posté le 22-10-2007 à 18:52:45  profilanswer
 

laetimage a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je suis nouvelle sur le forum.... :D J'ai participé à une session de recrutement samedi dernier pour le poste de manager de rayon chez Auchan... apparemment cela s'est bien passé puisque la direction régionale transfère mon dossier dans le magasin de Villebon (ou j'habite !!! vive le transport !)..
Si certains d'entres vous sont ou on été chef de rayon chez Auchan, je cherche tous vos conseils et infos ! Par exemple, comment s'appelle la [#c60038]mutuelle
Auchan ? rembourse-t-elle bien ?
Merci par avance...
 
Laetitia


Salut !
Moi je participe a cette session pour le meme poste samedi prochain. Peux-tu me donner des infos ? Comment ca se passe ? Ca te semble tjs aussi attirant que tel que decrit dans la fiche metier ? Je vois tellement de critiques... Avis a tout le monde pour me donner les arguments pour que je bosse chez Auchan ou les contre !!!

n°1363297
scorpione
Posté le 24-10-2007 à 17:37:05  profilanswer
 

bonjour,
 
 
je suis hotesse de caisse chez auchan depuis 2 ans...
 
 
prime de progres...
 
13 eme mois...
 
10% sur tout nos achats
 
participation aux bénéfices
 
cartes cadeau (noel, fete des meres..;)
 

n°1388539
musico16
Posté le 02-11-2007 à 11:17:07  profilanswer
 

Il faut kel age pr travaillé a auchan en job d'été ????????

n°1388586
louloute_7​8
Posté le 02-11-2007 à 11:29:38  profilanswer
 

Billgates77 a écrit :

Bonjour  
 
  Actuellement etudiant je viens de me faire recruter chez auchan pour un cdi etudiant a l'année
je suis assez content car tout le monde me dit que les employes auchan ont beaucoup d'avantages.
 
  Cependant j'aimerai bien savoir quels sont ces avantages? (J'ai cherché sur le net sans résultat)
Si quelqu'un qui a déja travaillé pour auchan pouvait me faire un bref panorama cela serait tres appréciable.
 
Merci d'avance :)


 
bonjour!
combien d'heures de travail par semaine pour un job étudiant?

n°1886290
auchandye
Posté le 16-08-2008 à 12:20:27  profilanswer
 

Billgates77 a écrit :

Bonjour  
 
  Actuellement etudiant je viens de me faire recruter chez auchan pour un cdi etudiant a l'année
je suis assez content car tout le monde me dit que les employes auchan ont beaucoup d'avantages.
 
  Cependant j'aimerai bien savoir quels sont ces avantages? (J'ai cherché sur le net sans résultat)
Si quelqu'un qui a déja travaillé pour auchan pouvait me faire un bref panorama cela serait tres appréciable.
 
Merci d'avance :)


 
Je travaille à Auchan depuis deux ans. Et il est vrai qu'il y a des avantages: tout d'abord la carte Accord qui est gratuite pour le personnel. Tout les 20 du mois, tu as une ristourne qui s'élève à 10%. Je t'explique: tu fais tes courses à Auchan et en un mois tu dépenses 200euros. Le 20 du mois suivant tu as sur ta cagnotte de ta carte accord 20 euros, ce qui n'est pas négligeable. Bien sûre, il faut régler tes achats avec cette carte ou alors l'identifier au passage en caisse. Si tu n'as pas encore cette carte, demande-la à l'accueil, il faudra que tu attendes une voire deux semaines pour l'avoir. Elle est gratuite pour toi alors n'hésite pas!  
Il y a aussi une prime tous les trois mois: septembre,décembre,mars ( la meilleure grâce à Noël) et juin.  
Avec ton CE, tu as le droit à de nombreux avantages comme des places de cinéma moins cher, demande leur.
Je t'avoue que c'est tout ce qui me vient en tête. C'est un bref résumé des avantages, si t'as des questions, n'hésite pas à demender, je commence à bien connaître le système Auchan.
Bon courage pour ce travail pas évident.
Audrey. :wahoo:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2008 à 12:20:27  profilanswer
 

n°2004750
Mercurie
Posté le 16-11-2008 à 11:37:58  profilanswer
 

Bonjour voila j'aimerai savoir, c'est tellement galère de trouver du taf qu'en attendant je voudrais postuler comme caissière. le soucis c'est que j'ai personne pour me garderm on fils le samedi... donc qu'est ce que vous en pensez?? je laisse tomber ou je tente quand meme???

n°2029323
tintin1973
Posté le 09-12-2008 à 13:32:22  profilanswer
 

auchandye a écrit :


 
Je travaille à Auchan depuis deux ans. Et il est vrai qu'il y a des avantages: tout d'abord la carte Accord qui est gratuite pour le personnel. Tout les 20 du mois, tu as une ristourne qui s'élève à 10%. Je t'explique: tu fais tes courses à Auchan et en un mois tu dépenses 200euros. Le 20 du mois suivant tu as sur ta cagnotte de ta carte accord 20 euros, ce qui n'est pas négligeable. Bien sûre, il faut régler tes achats avec cette carte ou alors l'identifier au passage en caisse. Si tu n'as pas encore cette carte, demande-la à l'accueil, il faudra que tu attendes une voire deux semaines pour l'avoir. Elle est gratuite pour toi alors n'hésite pas!  
Il y a aussi une prime tous les trois mois: septembre,décembre,mars ( la meilleure grâce à Noël) et juin.  
Avec ton CE, tu as le droit à de nombreux avantages comme des places de cinéma moins cher, demande leur.
Je t'avoue que c'est tout ce qui me vient en tête. C'est un bref résumé des avantages, si t'as des questions, n'hésite pas à demender, je commence à bien connaître le système Auchan.
Bon courage pour ce travail pas évident.
Audrey. :wahoo:  
 
 


 
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si ce dimanche 14 décembre, il y aura les -20% sur les télé LCD avec la carte Whaouu
J'espere que oui
Cordialement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salire, avantages, RTT...Quels sont les avantages à être cadre ?
Que négocier comme avantages / à quoi faire gaffe ?Il y a des employés de chez Sylis ici?
CCD de 2 mois à auchan: ai-je droit a la prime de précarité?Les avantages du statut d'étudiant/de demandeur d'emploi ?
MP - PC - PSI quels sont les différences ?? leurs avantages ??Lettre de motivation AUCHAN please help
Boite qui ne veut pas payer ses employés !quels sont les avantages chez EDF ?
Plus de sujets relatifs à : Avantages employes Auchan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR