| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : AUSY Ou Capgemini??? |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 14:06:58 ![]() ![]() |
TsaKling |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
Pierre kun | Je n'ai qu'un conseil à te donner : laisse tomber Capgemini.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Cap Gemini, juste pour le CV |
len22 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hydrogene | ausy c'est pas mieux d'apres ce que j'en ai lu sur munci.fr |
Dion Acceuil | Cap, pour une vision a plus long terme |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 08:49:11 ![]() ![]() |
Pierre kun | Je viens de lire le forum consacré à AUSY sur le site du MUNCI.
|
khuti349 |
|
Dion Acceuil |
|
p@radox |
|
marctes |
Message édité par marctes le 16-12-2005 à 01:21:24 |
guizmotito | Encore le grincheux qui revient... Message édité par guizmotito le 16-12-2005 à 09:03:17 |
mabroukparis | Vous me faites vraiment marrer!!! A vous entendre toutes les SSII sont à éviter. Quand on sait que 70% des recrutements en informatique sont faits par des SSII, on est en droit de se demander ce qu'on fait si on vous écoute. En tout cas les conseilleurs ne sont jamais les payeurs |
xasyl |
|
L0kee |
|
mabroukparis |
|
len22 | Sinon, qqn a des infos un plus précises sur Ausy Rennes/Nantes ? "respect" des collaborateurs, gestion de l'intercontrat ? etc ... |
jimmy la glande Grandir est un choix | marrant j'ai failli aller à Ausy. mais le mec au dernier entretien m'a tellement fait chier sur ma tenue (j'étais pas en costume --------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
p@radox |
Message cité 3 fois Message édité par p@radox le 21-12-2005 à 08:23:41 |
len22 |
Message cité 2 fois Message édité par len22 le 20-12-2005 à 09:30:38 |
guizmotito |
|
len22 |
|
guizmotito | Ben moi aussi ils m'ont demandé.
|
len22 | Ca me parait logique. Mais envoyer le CV d'un gars qui n'est pas embauché, sans l'informer, c'est plus que limite |
jimmy la glande Grandir est un choix |
--------------- "La paresse a plusieurs qualités. La principale c'est de ne pas avoir à dire lesquelles" Garfield |
couak |
|
p@radox |
|
len22 |
Message édité par len22 le 21-12-2005 à 09:49:17 |
dreamer18 CDLM | +1 quand j'ai posé la question au recruteur chez une filiale d'alten; il m'a dit qu'il n'enverrait pas mon cv chez un client sans mon accord |
pouix | De toute façon que n'ai qu'un conseil à vous donner , cherchez à tout pris une embauche interne ... c'est le meilleur qui puisse vous arriver , j'ai déjà fait + de 6 ans chez des revendeurs de viande et je peux vous dire que pas un ne vaux mieux que l'autre |
fab270 | Capgemini sans hésiter |
pains-aux-raisins Fatal error | Bon, histoire de troller car vedredy c'est t...y !
Message cité 1 fois Message édité par pains-aux-raisins le 13-01-2006 à 21:39:38 |
dreamer18 CDLM | si si; des noms ! |
jjjjjjjjj |
|
shaoZen |
|
Bill_oute | Salut à tous!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur Ausy | CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |