Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Auchan bloque-il toute candidature ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Auchan bloque-il toute candidature ?

n°3751376
etudiant20​09
Posté le 16-03-2012 à 20:47:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaitais postuler à Auchan par le biais de leur site Internet et là gros problème  
après avoir tapé dans google "Auchan recrutement", je suis tombé sur l'espace de candidature, je n'avais pas de compte au préalable et il n'y avait là que l'option "s'identifier" , pas de possibilité de "s'inscrire"
 
Je suis donc ensuite allé sur le site général d'auchan, j'ai créé un compte, adresse mail et mot de passe.
 
j'ai donc bien sélectionné ces adresses mail et mot de passe, puis je suis retourné avec dans cet espace recrutement, et là je retape exactement les mêmes identifiants (plusieurs fois) et toujours impossible on me met que l'adresse mail de l'utilisateur n'est pas correcte (alors que c'est exactement la même adresse).
 
Je rentre même l'adresse pour "réenvoyer le mot de passe" pour voir de ce côté là, et là même chose on me dit que l'utilisateur n'a pas été trouvé et donc qu'il est impossible de réenvoyer le mot de passe.
 
Je commence à me demander si il ne faut pas mettre de l'argent sur son compte Auchan pour pouvoir candidater  :heink:  Car je trouve ceci quand même étrange et mon adresse mail est une adresse gmail tout ce qu'il y a de plus normal..


Message édité par etudiant2009 le 16-03-2012 à 20:48:57
mood
Publicité
Posté le 16-03-2012 à 20:47:12  profilanswer
 

n°3751415
predator_d​u_93
Posté le 16-03-2012 à 21:08:56  profilanswer
 

quel rapport entre le compte auchan et le recrutement ? [:otaivz:4] Ce sont deux trucs distincts non ?

n°3751479
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 16-03-2012 à 21:41:07  profilanswer
 

Trouvé en 3 secondes: tu cherche une offre qui t'intéresse, tu postules dessus, et là t'as un lien pour t'inscrire si t'as pas de compte.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°3751493
etudiant20​09
Posté le 16-03-2012 à 21:56:55  profilanswer
 

predator : oui je sais bien qu'il n'y a à priori pas de lien , mais en l'occurence il n'y avait que cette possibilité, une inscription sur le site auchan équivaut à la création d'1 compte, et il n'y avait à priori à partir du portail espace candidat pas la possibilité de s'inscrire directement.
 
Lasnoufle : merci je n'avais pas pensé à ça , il faut dire qu'il y  avait déjà des rubriques postuler , mais elles étaient générales et là il n'y avait rien.
 
Par contre puisqu'il faut à priori postuler d'offre à offre celà équivaut à ddire qu'il n'y aurait pas de candidature spontanée possible comme pour carrefour..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Auchan bloque-il toute candidature ?

 

Sujets relatifs
Comment rédiger sa candidature pour une relanceStage Candidature spontanée
URGENT!!! candidature prépa en fin aout???stage à auchan peut on se rétracter même après accord?
Dossier candidature Masteraide pour memoire candidature master 2 dauphine
Dossier de candidatureCandidature pour un business plan
Calcul assez simple sur lequel je bloqueCandidature Master IAE Toulouse : Help!
Plus de sujets relatifs à : Auchan bloque-il toute candidature ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR