Salut,
Je souhaitais postuler à Auchan par le biais de leur site Internet et là gros problème
après avoir tapé dans google "Auchan recrutement", je suis tombé sur l'espace de candidature, je n'avais pas de compte au préalable et il n'y avait là que l'option "s'identifier" , pas de possibilité de "s'inscrire"
Je suis donc ensuite allé sur le site général d'auchan, j'ai créé un compte, adresse mail et mot de passe.
j'ai donc bien sélectionné ces adresses mail et mot de passe, puis je suis retourné avec dans cet espace recrutement, et là je retape exactement les mêmes identifiants (plusieurs fois) et toujours impossible on me met que l'adresse mail de l'utilisateur n'est pas correcte (alors que c'est exactement la même adresse).
Je rentre même l'adresse pour "réenvoyer le mot de passe" pour voir de ce côté là, et là même chose on me dit que l'utilisateur n'a pas été trouvé et donc qu'il est impossible de réenvoyer le mot de passe.
Je commence à me demander si il ne faut pas mettre de l'argent sur son compte Auchan pour pouvoir candidater Car je trouve ceci quand même étrange et mon adresse mail est une adresse gmail tout ce qu'il y a de plus normal..
Message édité par etudiant2009 le 16-03-2012 à 20:48:57