Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage à auchan peut on se rétracter même après accord?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

stage à auchan peut on se rétracter même après accord?

n°3315502
marc-32
Posté le 23-05-2011 à 23:06:30  profilanswer
 

:hello:  
 
J'envisage de candidater à Auchan en tant que stagiaire car je suis dans une formation à dominante gestion et que je dois également effectuer un stage
 
en gros si je fais un stage là bas en tant que stagiaire dans la gestion des rayons etc c'est à dire faire des calculs de chiffre d'affaires etc et non mettre des articles en rayon pensez vous que si ça se passe bien ils pourraient me prendre en cdi derrière ou est ce illusoire de ma part de penser qu'ils embaucheraient peut être par derrière? car certains ayant fait des stages là bas me disent qu'étant donné qu'ils veulent toujours des stagiaires ça leur permet de baisser leurs coûts vu qu'ils ne les rémunérent pas  
 
donc même si je ne suis pas mauvais dans un stage, si d'un autre côté je pense que dès que j'aurai fini ce stage ils me remplaceront par un autre stagiaire pour avoir un coût gratuit au lieu de me proposer cdd ou cdi (même si je leur convient) je m'interroge sur le bien fondé de ce stage qui :
 
-d'1 côté conviendrait par rapport à ma formation et me permettrait de mettre en pratique les éléments abordés
-mais d'1 autre côté ne me permettrait peut être pas d'évoluer/être embauché et où l'on me préférerait un nouveau stagiaire à former ?
 
qu'en pensez vous? et si vous connaissez des gens en ayant fait j'aimerai bien avoir des témoignages / avis car je me demande si je dois m'arrêter à ce type de stage ou chercher plus en profondeur en ayant une vision post stage :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par marc-32 le 25-05-2011 à 11:33:39
mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 23:06:30  profilanswer
 

n°3315559
howlonghow
Posté le 23-05-2011 à 23:36:03  profilanswer
 

ils ne rémunèrent pas leurs stages à auchan ?

n°3315626
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 00:22:18  profilanswer
 

Non c'est pour ça que ça me fait peur , si ils ne rémunèrent pas leurs stages alors ils préféretont toujours opter pour les stagiaires plutôt que de promouvoir les stagiaires justement, non ?

n°3315628
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2011 à 00:25:29  profilanswer
 

normalement c'est pas legal de ne pas remunerer le stagiaire....c'est 3 mois de stage ?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°3315740
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 05:07:56  profilanswer
 

certains font signer des conventions de stage disjointes pour ne pas rémunérer ça leur permet d'être tranquille de ce point de vue là j'ai déjà demandé à quelqu'un ayant fait son stage à auchan disant qu'on lui avait fait signer 3 conventions de stage différentes donc.
 
c'est en me rendant compte de ça que je me pose des questions car si déjà ils rebutent à payer des stagiaires, alors quid de mon évolution chez eux au cas où je l'envisagerai par exemple , étant donné qu'ils peuvent bénéficier de stagiaires gratuitement de cette façon , ne pas propser d'éventuel cdi pour avoir toujours plus de stagiaires sans payer ?.


Message édité par marc-32 le 24-05-2011 à 05:08:54
n°3315747
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 07:37:50  answer
 

Pourquoi s'emmerder avec un employé en CDI quand on peut avoir de la viande d'esclave stagiaire gratuitement ?  
Tu sais que ce Auchan a des pratiques d'escroc (génial la multi convention pour pas payer ... pas sur que ca tienne aux prud'hommes ca mais aucun esclave irait jusque là) alors pour un éventuel CDI derrière, tu peux préparer la vaseline, ca fera moins mal le moment venu.

n°3316024
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 12:29:38  profilanswer
 

oui c'est un peu ce que je me dis
 
mais si je vais là bas vous trouvez que ça fait bien sur le cv d'avoir fait un stage dans leur centres gestion ?
 
car franchement d'un côté ça me tente mais d'un autre pour ça je me pose de vraies questions est ce que ça me permettra d'avoir des opportunités plus tard , à la limite même si il ne veut pas me garder pourra t'il me pistonner ailleurs dans un autre magasin etc  :heink:

n°3316079
howlonghow
Posté le 24-05-2011 à 13:12:19  profilanswer
 

d'un côté si ils ne veulent pas paer on peut se poser la question mais peut etre que si tu as de bons rapports avec es supérieurs...

n°3316204
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 14:21:50  profilanswer
 

mais sur le cv tu trouves que c'est un + ou pas un stage dans leurs centres de gestion ?
 
vaudrait il mieux que je cherche un stage ailleurs à votre avis ? dans l'hypothèse de perspectives d'évolution et non de rémunération qui n'est pas le critère numéro 1 pour moi pour l'instant.

n°3316229
vovovi
Posté le 24-05-2011 à 14:30:52  profilanswer
 

Ben ça dépend principalement de ce que tu as comme alternative. Ce stage est mieux que des vacances sur le cv oui. Maintenant si tu peux avoir mieux, ou équivalent dans de meilleures conditions, ce serait quand même mieux..

mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 14:30:52  profilanswer
 

n°3316260
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 14:45:18  profilanswer
 

mais quand tu parles de mieux tu fais référence au fait de ne pas être rémunéré (qui pour moi n'est qu'un critère secondaire pour l'instant par rapport au contenu du stage) ou alors tu pense qu'un stage comme ceci est assez banal ? et qu'étant donné que je ne serai pas rémunéré j'aurai du mal à être promu dans un de leurs services ?

n°3316428
howlonghow
Posté le 24-05-2011 à 15:45:39  profilanswer
 

je ne sais pas trop si c'est courant mais je pense quand même qu'ils doivent embaucher en cdi à un moment ?

n°3316470
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2011 à 16:13:15  profilanswer
 

hum franchement si tu peux trouver un stage remunere c'est beaucoup mieux.......la franchement vu leur pratique, ça m'etonnerait qu'il t'offre une perspective a la fin de ton stage.....et puis bon...un stage dans un supermarche meme si c'est auchan c'est pas vraiment valorisant non plus.....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°3316497
howlonghow
Posté le 24-05-2011 à 16:33:31  profilanswer
 

de nos jours c'est pas si évident de trouver un stage dans un endroit où tu peux alors si c'est dans ton domaine tu peux quand même y réfléchir et bon vu que auchan c'est quand même bien connu je trouve quand même que c'est valorisant si c'est pas de la mise en rayon ?

n°3316641
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 17:35:36  profilanswer
 

flounche a écrit :

hum franchement si tu peux trouver un stage remunere c'est beaucoup mieux.......la franchement vu leur pratique, ça m'etonnerait qu'il t'offre une perspective a la fin de ton stage.....et puis bon...un stage dans un supermarche meme si c'est auchan c'est pas vraiment valorisant non plus.....


 
peux tu développer un peu plus car je n'en ai jamais effectué dans un hypermarché donc je ne sais pas trop comme c'est perçu
 
howlong=> oui je confirme que trouver un stage c'est difficile je préfère encore qu'on me propose un stage non rémunéré si j'ai le choix plutôt que rien du tout   :)  

n°3316698
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2011 à 17:58:04  profilanswer
 

marc-32 a écrit :

 

peux tu développer un peu plus car je n'en ai jamais effectué dans un hypermarché donc je ne sais pas trop comme c'est perçu

 


 

Moi non plus j'en ai jamais fais, mais un stage dans un supermarche auchan c'est different d'un stage au siege social d'auchan.....tu vois ce que je veux dire ?

 

C'est comme faire un stage dans une station d'essence total c'est autre chose que de le faire au siege social total......

 

T'as le meme nom mais c'est differement perçu....

 

Apres si effectivement tu ne trouves rien d'autre.....prends ce stage....mais si tu peux faire un stage dans un autre endroit n'hesite pas


Message édité par flounche le 24-05-2011 à 17:58:52

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°3316887
howlonghow
Posté le 24-05-2011 à 18:50:48  profilanswer
 

oui au siège social ça serait mieux après c'est vrai que trouver des stages de nos jours...

n°3317035
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 19:46:16  profilanswer
 


ben oui j'ai beau candidater à droite à gauche jamais de réponse.. après je ne candidate pas qu'aux endroits où il y a des offres de stage..
 
donc ce n'est pas évident du tout.. alors quitte à passer pour un esclave , j'ose espérer qu'ils embauchent quand même parfois en cdi ensuite ou alors privilégieront ils toujours des stagiaires ?

n°3317058
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-05-2011 à 19:52:28  profilanswer
 

demande leur....si y'a une possibilite d'embauche apres....


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°3317223
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2011 à 20:41:59  answer
 

Ils te diront forcement oui (ou un peut être) pour attirer le pigeon qui bossera gratos pendant x mois ...
Une boite qui prend ses stagiaires pour le la main d'oeuvre gratuite, ca lui filera pas une super réputation derrière ... enfin bref, maintenant les supermarchés s'en foutent, tout le monde sait qu'ils améliorent leurs benefs sur la misère sociale (suffit de voir les conditions de travail des caissières par exemple).

n°3317288
ben021
Posté le 24-05-2011 à 21:04:15  profilanswer
 

marc-32 a écrit :

:hello:

 

J'envisage de candidater à Auchan en tant que stagiaire car je suis dans une formation à dominante gestion et que je dois également effectuer un stage

 

en gros si je fais un stage là bas en tant que stagiaire dans la gestion des rayons etc c'est à dire faire des calculs de chiffre d'affaires etc et non mettre des articles en rayon pensez vous que si ça se passe bien ils pourraient me prendre en cdi derrière ou est ce illusoire de ma part de penser qu'ils embaucheraient peut être par derrière? car certains ayant fait des stages là bas me disent qu'étant donné qu'ils veulent toujours des stagiaires ça leur permet de baisser leurs coûts vu qu'ils ne les rémunérent pas

 

bla²

 

moi ce que je pense, c'est que tu te fais de gros films pour croire qu'ils vont laisser un stagiaire faire "des calculs de chiffre d'affaires et gérer un rayon ..." sache que dans
beaucoup de hypermarché/supermarché/gros commerce style castorama and co,
ils ont une armada de jeune en alternance faisant le boulot de bas etage (relatif au domaine qu'est la vente de tte facon ...) à savoir mettre en rayon, connaitre le fonctionnement du buisness (gestion des stocks , opérations promotionnelles etc ...), et conseiller le client, mais de mon point de vue ça s’arrête là  :ange: !
j'ai travaillé pendant quelques temps dans ce genre d'endroit pas en tant que stagiaire mais juste le temps de trouver un emploi dans ma branche, et pour avoir parler avec des alternant (donc des personnes qui sont dans l'entreprise encore plus regulierement que des stagiaires ...), je peux te dire que le "appliquer ce qu'ils ont appris à l'ecole" ils se l'ont coller gentillemment derrière l'oreille.

 

Peut etre que je me trompe mes les diplomes style BTS commerce/marketing etc, au niveau des debouchés professionel ça fait pas rever.

 


Message édité par ben021 le 24-05-2011 à 21:09:04
n°3317385
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 21:36:52  profilanswer
 

merci beaucoup de vos témoignages j'y vois un peu plus clair maintenant , cependant faute de résultats je pense qu'il y a des chances que je me retrouve dans ce type de stage... :(  
 
 
pour yrsone j'avoue que je ne connais pas vraiment les conditions de vie des caissières n'en connaissant pas particulièrement et je n'en ai pas souvent entendu parler à la télé, peux tu m'en dire un peu plus je souhaiterais avoir le plus d'infos possibles dans l'hypothèse où je devrais faire un stage là bas..
 
ben021 merci de ta réponse en effet moi c'est ce qu'un responsable de leclerc m'avait dit il y a 1 mois : gérer chiffre d'affeire etc lors d'un entretien , finalement il ne m'avait jamais rappelé  :sarcastic: il m'avait dit tu manageras et tu feras partie d'une équipe de jeunes  :heink:  
 
sinon j'aurais voulu avoir des infos sur le personnel en cravate qui descendent souvent dans les rayons , est ce qu'ils gagnent bien leur vie ? c'est des chefs de rayons c'est ça en cravate ? ou est ce que leur job est également un job d'esclave
 
en gros si on veut un jour avoir un bon poste dans la grande distribution comment s'y prendre , il faut faire un stage dans un siège social de préférence et ça marche surtout au piston ?

Message cité 2 fois
Message édité par marc-32 le 24-05-2011 à 21:38:07
n°3317519
howlonghow
Posté le 24-05-2011 à 22:29:27  profilanswer
 

peut être éviter après je ne sais pas si c'est partout pareil
 
pour le personnel en cravate difficile de dire si ils sont bien rémunérés et si ce sont d'anciens stagiaires car certains ont l'air assez anciens
 
et je pense surtout que ça marche en étant pistonné enfin c'est mon avis

n°3317650
marc-32
Posté le 24-05-2011 à 23:08:01  profilanswer
 

oui c'est vrai que certains ont l'air assez anciens alors à mon avis ça doit marcher au piston pour être embauché là bas  :ange:

n°3317822
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-05-2011 à 01:16:16  profilanswer
 

marc-32 a écrit :

merci beaucoup de vos témoignages j'y vois un peu plus clair maintenant , cependant faute de résultats je pense qu'il y a des chances que je me retrouve dans ce type de stage... :(  
 
 
pour yrsone j'avoue que je ne connais pas vraiment les conditions de vie des caissières n'en connaissant pas particulièrement et je n'en ai pas souvent entendu parler à la télé, peux tu m'en dire un peu plus je souhaiterais avoir le plus d'infos possibles dans l'hypothèse où je devrais faire un stage là bas..
 
ben021 merci de ta réponse en effet moi c'est ce qu'un responsable de leclerc m'avait dit il y a 1 mois : gérer chiffre d'affeire etc lors d'un entretien , finalement il ne m'avait jamais rappelé  :sarcastic: il m'avait dit tu manageras et tu feras partie d'une équipe de jeunes  :heink:  
 
sinon j'aurais voulu avoir des infos sur le personnel en cravate qui descendent souvent dans les rayons , est ce qu'ils gagnent bien leur vie ? c'est des chefs de rayons c'est ça en cravate ? ou est ce que leur job est également un job d'esclave
 
en gros si on veut un jour avoir un bon poste dans la grande distribution comment s'y prendre , il faut faire un stage dans un siège social de préférence et ça marche surtout au piston ?


 
Esclave :o je connaissais une manager de rayon chez Auchan, salaire correct, mais 55h de taff par semaine.
 
La distribution, c'est de la merde en barre, pour tout le monde :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°3317941
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2011 à 07:41:05  answer
 

marc-32 a écrit :


pour yrsone j'avoue que je ne connais pas vraiment les conditions de vie des caissières n'en connaissant pas particulièrement et je n'en ai pas souvent entendu parler à la télé, peux tu m'en dire un peu plus je souhaiterais avoir le plus d'infos possibles dans l'hypothèse où je devrais faire un stage là bas..


Non mais de quelle planète tu débarques toi ? Caissière est un boulot de merde mais faut bien remplir le frigo et quand on a peu de qualification ... :/
Pour faire simple, job à temps partiel payé 600-900€/mois (va vivre avec ça ...) ou les seules augmentations sont celles obligatoires du smic, avec des horaires de merde genre (9h-12h puis 17-20h) et des conditions de travail à se pendre ...

 
marc-32 a écrit :


sinon j'aurais voulu avoir des infos sur le personnel en cravate qui descendent souvent dans les rayons , est ce qu'ils gagnent bien leur vie ? c'est des chefs de rayons c'est ça en cravate ? ou est ce que leur job est également un job d'esclave


C'est pas parce qu'on a une cravate autour du cou qu'on est bien payé. La grande distribution est un secteur de merde ou même le dirlo d'un supermarché est mal payé par rapport aux heures et aux responsabilités qu'il fait / a.
Si tu peux garder ce stage en parachute ... mais franchement continues de chercher pour trouver mieux.


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 07:42:11
n°3318183
marc-32
Posté le 25-05-2011 à 11:35:11  profilanswer
 

même si je candidate à des postes de stagiaire il est vrai que je ne connaissais pas vraiment les conditions de vie dedans.
 
non je ne pensais pas que caissière était un bon boulot soyons clairs mais je ne pensais pas non plus que c'était comme ça
 
je me demandais est ce que je peux donner mon accord pour les conventions et faire comme si j'allais le faire chez eux et si finalement je trouve mieux me rétracter ?  :??:

n°3318265
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-05-2011 à 12:05:24  profilanswer
 

marc-32 a écrit :

même si je candidate à des postes de stagiaire il est vrai que je ne connaissais pas vraiment les conditions de vie dedans.
 
non je ne pensais pas que caissière était un bon boulot soyons clairs mais je ne pensais pas non plus que c'était comme ça
 
je me demandais est ce que je peux donner mon accord pour les conventions et faire comme si j'allais le faire chez eux et si finalement je trouve mieux me rétracter ?  :??:


 
C'est une convention de stage, tu peux la dénoncer à tout moment sans préavis à condition d'en informer ton école.
Tu dois être encore jeune, mais soit conscient d'une chose, beaucoup d'entreprises n'ont aucun scrupules vis à vis de leurs salariés, tu n'as pas à en avoir non plus  :jap:

n°3318517
howlonghow
Posté le 25-05-2011 à 13:58:56  profilanswer
 

ça pourrait être une solution par contre tu es vraiment sûr el nono qu'on peut faire ça ? car je vais peut être y penser aussi..

n°3318650
marc-32
Posté le 25-05-2011 à 14:39:44  profilanswer
 

oui peut être que je vais essayer ça pour avoir une porte de secours au cas où  :sweat:

n°3319240
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-05-2011 à 17:39:27  profilanswer
 

howlonghow a écrit :

ça pourrait être une solution par contre tu es vraiment sûr el nono qu'on peut faire ça ? car je vais peut être y penser aussi..


 
Je l'ai fait en début d'année au bout d'un mois d'un stage qui me déplaisait au plus haut point.
Toutefois, il faut être sûr qu'il s'agit bien d'un stage conventionné (en alternance sur l'année ou de fin d'année, au choix) et non pas d'un contrat pro/de qualif' (si tu es dans le cas d'une alternance) Dans le premier cas tu n'es pas considéré comme salarié à part entière et donc, te libérer et déjà un peu plus facile.
Egalement, bien vérifié ce que dit ta convetion à ce niveau là, si il est stipulé que ce n'est pas possible, le patron peut t'opposer cet argument.
 
http://www.guidedustagiaire.fr/leg [...] stage.html
 
Te prends pas trop la tête, faut savoir dire non. Après, ne te voiles pas trop la face, 70% des stages sont là uniquement pour soulager une entreprise où un service et encore, je suis généreux sur ce chiffre, tu peux le passer à 95% sans soucis. Rare sont les boîtes qui ont une réélle optique de partenariat étudiant/entreprise :)
 
Si ton stage dure 3 mois, fait ton truc et puis voilà. Si c'est sur une année par exemple, essaie de trouver dores et déjà autre chose.
Et si vraiment tu n'y arrives pas, tu te casses (en mettant les formes bien sûr), le GIGN a autre chose à faire que venir te chercher de force chez toi pour que tu y retournes :o


Message édité par el_nono_masquay le 25-05-2011 à 17:41:19
n°3320193
marc-32
Posté le 25-05-2011 à 23:12:11  profilanswer
 

oui merci des infos
 
en effet, de même j'ai demandé à quelqu'un qui avait candidaté à auchan dans le cadre de ses études :
 
lors de l'entretien : aucune question du gars , de même qu'il n'a pas détaillé ce qu'il ferait lors de son stage il voulait juste savoir à partir de quand il pouvait commencer  :??:

n°3320547
chrissud
Posté le 26-05-2011 à 07:22:56  profilanswer
 


Je lis ce topic,  mais vous regardez trop la télé les gars.
 
Un stage  c'est dans le cadre d'étude, c'est réglementé.
Un stage ce n'est pas un travail, ce sont les professionnels qui assurent l'arrivée de future diplômé dans le monde de travail.  
Je parle des vrais stages pas des magouilleurs.
 
Auchan n' emploi pas de stagiaire à la place de vrai emploi.
 
Auchan c'est un groupe familiale, géré par la même famille qui l'a créé.
Auchan c'est aussi, Décathlon, Kiaby, Norauto, Kiloutou, GrosBill,  etc....
 
Et si j'ai bien compris tu n'as fait qu'une demande de stage, tu en es seulement à ce stade,  Auchan doit recevoir des milliers de demande de stage,  alors si c'est ça arrête de te faire des plans.

n°3321126
Borabora
Dilettante
Posté le 26-05-2011 à 14:44:25  profilanswer
 

chrissud a écrit :


Je lis ce topic,  mais vous regardez trop la télé les gars.
 
Un stage  c'est dans le cadre d'étude, c'est réglementé.
Un stage ce n'est pas un travail, ce sont les professionnels qui assurent l'arrivée de future diplômé dans le monde de travail.  
Je parle des vrais stages pas des magouilleurs.
 
Auchan n' emploi pas de stagiaire à la place de vrai emploi.


Merci, j'ai beaucoup ri.  :jap:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°3321246
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-05-2011 à 15:18:59  profilanswer
 

chrissud a écrit :


Je lis ce topic,  mais vous regardez trop la télé les gars.
 
Un stage  c'est dans le cadre d'étude, c'est réglementé.
Un stage ce n'est pas un travail, ce sont les professionnels qui assurent l'arrivée de future diplômé dans le monde de travail.  
Je parle des vrais stages pas des magouilleurs.
 
Auchan n' emploi pas de stagiaire à la place de vrai emploi.
 
Auchan c'est un groupe familiale, géré par la même famille qui l'a créé.
Auchan c'est aussi, Décathlon, Kiaby, Norauto, Kiloutou, GrosBill,  etc....
 
Et si j'ai bien compris tu n'as fait qu'une demande de stage, tu en es seulement à ce stade,  Auchan doit recevoir des milliers de demande de stage,  alors si c'est ça arrête de te faire des plans.


 
 :lol:  


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°3323159
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-05-2011 à 13:30:16  profilanswer
 

Chrissud, toujours égal à lui même [:ddr555]


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°3323328
Borabora
Dilettante
Posté le 27-05-2011 à 14:40:28  profilanswer
 

Et l'on dit qu'il n'y a plus de grands comiques...  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°3327335
chrissud
Posté le 29-05-2011 à 18:29:31  profilanswer
 

Il y a rien de rigolo
 
Auchan est une entreprise familiale  est gérée toujours par la même famille depuis sa création.
Tous les salariés d'Auchan perçoivent des dividendes dans le cadre de leur intéressement/Participation.
L'action d'Auchan n'est pas côté en bourse

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 29-05-2011 à 18:34:38
n°3327456
Borabora
Dilettante
Posté le 29-05-2011 à 19:56:05  profilanswer
 

chrissud a écrit :

Il y a rien de rigolo


Et modeste, en plus !  :love:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°3327570
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2011 à 20:55:11  answer
 

De la boite de merde "qui n'est pas coté en bourse" et qui doit être plus humaine toussa, toussa, je peux t'en sortir par paquet de 12.
Les dirigeants sont aussi pourris par les bénéfices que dans une boite cotée au cac40.
J'ai eu (beaucoup) plus d’intéressement dans une boite du cac40 que dans celle qui n'était pas coté en bourse.
Pourtant ce sont toutes les 2 des boites de 3000 / 4000 employés avec un CA de plusieurs centaines de millions d'€.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2011 à 20:55:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  stage à auchan peut on se rétracter même après accord?

 

Sujets relatifs
Recherche de stage administrateur réseaux toulouseCasser une promesse d'embauche ?
Cumul Stage & Apprentissage[Rech] Stage informatique (système&réseaux ou montage / assistance)
[Stage] Développeur web/mobileRapport de stage
Premier entretien d'embauche a McDo vendredi prochain.Date limite pour la FIN de stage??
[Stage] Développeur C#Stage Technicien administrateur système chez Prestashop !
Plus de sujets relatifs à : stage à auchan peut on se rétracter même après accord?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR