Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment rédiger sa candidature pour une relance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment rédiger sa candidature pour une relance

n°3728360
boo2
Posté le 01-03-2012 à 16:48:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je me posais une question sur les candidatures :  
Dans mon domaine ( infographie 3d ) les candidatures se font par mail.
 
 
J'ai postulé une première fois dans certaines boites y a 4 mois ( Bonjour je suis machin, j'ai obtenu mon diplome machin, je suis motivé a bosser sur des projets comme machin et machin .... )
 
Entre temps, j'ai eu un taff, du coup, et la j'en recherche un de nouveau. Donc entre temps, il s'est écoulé 4 mois
 
quel est le mieux a faire si je souhaite repostuler dans les mêmes boites qui ne m'ont pas retenu la première fois ?
 
- ré-envoyer le mail complet de motivation, ainsi que le cv  donc identique au premier  )
- faire un mail adapté du type : suite a ma première candidature, je me permet de vous recontacter....
 
si c'est la deuxieme option, je dois mettre quoi ? je remet mon cv, je dois rappeler mes motivations ?
 
Si c'était un délai de 2 semaines la question se pose pas, mais 4 mois, j'ai un peu peur que ma première candid soit passé  à la trappe
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 16:48:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Comment rédiger sa candidature pour une relance

 

Sujets relatifs
Stage Candidature spontanéeURGENT!!! candidature prépa en fin aout???
Dossier candidature Masteraide pour memoire candidature master 2 dauphine
Dossier de candidatureCandidature pour un business plan
Aide pour rédiger une lettre d'aide de financement pour une formationCandidature Master IAE Toulouse : Help!
Devoir d'Anglais.. RedigerCandidature stage/VIE/premier emploi et bulletins scolaires à fournir
Plus de sujets relatifs à : Comment rédiger sa candidature pour une relance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR