Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Attendre ou prend contact avant entretien skype

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attendre ou prend contact avant entretien skype

n°5029549
Lanstack
Posté le 29-01-2018 à 13:30:50  profilanswer
 

:hello:  
 
Suite à une réponse d'une petite annonce, j'ai été contacté téléphoniquement par un cabinet de recrutement.
 
J'ai fait bonne impression et je passe un entretien vidéo dans quelques jours. La date a été fixée
 
Le cabinet de recrutement m'a transmis les coordonnés téléphoniques du futur employeur. Dois-je prendre contact téléphoniquement avec ce futur employeur, quelques jours avant l'entretien vidéo?
ou
attendre simplement cet entretien vidéo.


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  
mood
Publicité
Posté le 29-01-2018 à 13:30:50  profilanswer
 

n°5029554
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 29-01-2018 à 13:42:24  profilanswer
 

En théorie le cabinet a fait le boulot des deux côtés.
 
En pratique, si tu n'as que le n° de téléphone à disposition, attends simplement la date du RDV.
 
Tu auras plus de réponses si tu viens poster sur le topic des entretiens : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=12269


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Attendre ou prend contact avant entretien skype

 

Sujets relatifs
Necessaire de Remplir le dossier de compétence avant entretien ?Besoin de conseils entretien RH
Enterprise Rent a Car : entretienURGENT entretien pro technicien réseau TICE
Conseil habillement - entretien d'embaucheEntretien Eight Advisory
Entretien à la BRED loupé pour cause de mail non lu, que faire ?Entretien dans une start-up
Entretien Audit SogéPrise en charge d'un déplacement (entretien mobilité interne)
Plus de sujets relatifs à : Attendre ou prend contact avant entretien skype


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR