Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic - Que faire en fin de mission intérimaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assedic - Que faire en fin de mission intérimaire ?

n°239099
magnancc51
Droit au but
Posté le 12-07-2004 à 13:58:36  profilanswer
 

Bonjour,
J'étais inscrit aux assédics il y a à peu près deux ans. J'ai fait une formation AFPA puis je me suis mis à travailler en intérim.
 
Depuis aout dernier, je ne touche donc plus rien des assédics et n'ai donc plus eu aucun contact avec eux.
 
A la fin du mois, ma mission prend fin. J'aimerais savoir si je dois retourner les voir ou alors directement passer par l'ANPE...
De plus, dis je attendre  d'avoir terminer ou alors puis je y aller dès maintenant ?
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 13:58:36  profilanswer
 

n°239683
celine1977
Posté le 13-07-2004 à 11:26:33  profilanswer
 

Salut,
 
En fait vas sur le site des assedics, le premier jour ou tu ne travailles pas tu les appelles ils ont un numéro en 0800.... + numero du departement. Là ils vont retrouver ton dossier et t'envoyer une doc que tu devras remplir puis tu devras te présenter à l'ANPE, la date d'inscription en tant que demandeur d'emploi sera le jour ou tu les appelles donc fais le dés ton premier jour non travaillé sinon ton délai de carence partira du jour ou tu les appelles et du coup tu vas perdre des indemnités
 
Voilà
@+
Celine

n°239830
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 14:07:27  answer
 

celine1977 a écrit :

Salut,
 
En fait vas sur le site des assedics, le premier jour ou tu ne travailles pas tu les appelles ils ont un numéro en 0800.... + numero du departement. Là ils vont retrouver ton dossier et t'envoyer une doc que tu devras remplir puis tu devras te présenter à l'ANPE, la date d'inscription en tant que demandeur d'emploi sera le jour ou tu les appelles donc fais le dés ton premier jour non travaillé sinon ton délai de carence partira du jour ou tu les appelles et du coup tu vas perdre des indemnités
 
Voilà
@+
Celine


+1 :o


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2004 à 14:08:15
n°240065
magnancc51
Droit au but
Posté le 13-07-2004 à 17:04:29  profilanswer
 

Merci beaucoup, sympa !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Assedic - Que faire en fin de mission intérimaire ?

 

Sujets relatifs
SSII - Modification de l'ordre de missionRecherche 1 Admin Win 2000 et Oracle mission 2 mois au Kenya
Inscription au Assedic :demarche obligatoire et delais d'indemnisationetre prof en ecole privee: mission impossible?
rupture contrat intérimaireAbus interim -> jurisprudence -Quid de la reforme Contrat de mission ?
renumeration d'un stage adulte avec assedic?Gérer une fin de mission
Interimaire ça gagne bien ? 
Plus de sujets relatifs à : Assedic - Que faire en fin de mission intérimaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR