Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  annonce et expérience

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

annonce et expérience

n°248528
sebi78
Posté le 23-07-2004 à 15:57:11  profilanswer
 

Salut à tous,
je vais bientôt finir mon stage de fin d'étude en tant qu'ingénieur.
Je commence donc à répondre à des annonces. Mais voilà près de 90% des annonces demandent 2,3 ou 4 années d'XP. Que faites vous dans ce cas, vous y aller au bluff en y répondant quand même (mais sans mentir sur sa véritable XP bien sûre)? Les projets de fin d'études et les stgaes peuvent peut être edulcorer ce manque d'XP. Voilà j'aurais aimé avoir votre avis.
++

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 15:57:11  profilanswer
 

n°248536
oh_damned
Posté le 23-07-2004 à 16:03:36  profilanswer
 

Tu trouveras en général très peu d'annonces avec explicitement marqué "débutant". Mais il faut commencer un jour bien sûr, je pense qu'une annonce qui demande 2 ans d'XP, un débutant peut y prétendre si il a fait 1 ou plusieurs stages long qui sont proches de l'expérience souhaitée.

n°250044
hippomasco​tte
Posté le 25-07-2004 à 20:57:31  profilanswer
 

Tu peux vendre tes stages comme de l'expérience. Ce problème est actuellement l'un des points noirs de la recherche d'emploi des jeunes ingés, qui les amène souvent à chercher de l'expérience chez des "marchands de viande" type Altran. Réponds aux annonces demandant 2 à 3 années d'XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  annonce et expérience

 

Sujets relatifs
recherche expérience de professeur-documentaliste contractuelVotre avis (experience) sur Capgemini
1300 euros brut bac+3, 3 ans experience devannonce infographiste
stage a oui fm! j'ai trouvé cette annonce qui peut vous interesser.Acquerir de l'experience professionnelle
Que faire sans expérience...[Annonce] Cherche qqun pour deSign web
Validation d'accquis d'Experience ... Si vs etes ds la merde / chomageannonce trouvé sur le net
Plus de sujets relatifs à : annonce et expérience


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR