Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Acquerir de l'experience professionnelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquerir de l'experience professionnelle

n°152817
tdelob
Posté le 29-01-2004 à 15:13:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de nombreuses consultations d'offres d'emplois, je me suis rendu compte que l'experience professionnelle devient de plus en plus une nécessité pour trouver un emploi et j'aimerais savoir quels sont les moyens de l'aquerir est ce possible de faire des stages ? hors du cadre études ? quels type d'études sont envisageable apres un DUT sachant que je ne suis pas specialement désireux de devenir un bac+5 mais seulement d'avoir de l'experience pro ?
 
Merci d'avance:
 


---------------
Tdelob,
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 15:13:41  profilanswer
 

n°152820
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-01-2004 à 15:56:10  profilanswer
 

Actuellement il n'y aucun moyen d'acquérir de l'experience professionnelle sans se faire embaucher quelque part :/
 
Le truc "underground" qui peut marcher c'est de s'inscrire dans une fac et obtenir le statut d'étudiant. Ce statut te permettra de faire un stage conventionné en entreprise avec une opportunité d'embauche à la clef.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Acquerir de l'experience professionnelle

 

Sujets relatifs
Recherche licence professionnelle spé POOQue faire sans expérience...
Licence professionnelle com et infolicence professionnelle NAAP
Validation d'accquis d'Experience ... Si vs etes ds la merde / chomageRéorientation professionnelle
expérience avec RHIntérim informatique possible quand on n'a peu d'expérience ?
Salaire sur Toulouse d'un ingénieur electronicien 2 ans d'experience ? 
Plus de sujets relatifs à : Acquerir de l'experience professionnelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR