Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat alternance BTS IG option ARLE ou DA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contrat alternance BTS IG option ARLE ou DA

n°1536993
frost80500
Posté le 05-02-2008 à 18:23:46  profilanswer
 

Je suis actuellement en première année de BTS Informatique de Gestion au lycée privée Saint Rémi qui se situe à Amiens mais pour la rentré 2008, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'un an pour ma deuxieme année, je suis intéréssé par les deux options qui sont le réseau ou le developpement donc je suis à la recherche d'un contrat en alternance dans le secteur de la Picardie,de la Champagne-Ardenne, du Nord-Pas de calais, ou dans la Haute Normandie.
 
Ci joint mon mon CV: http://ruddyborgne.site.voila.fr
 
Pour plus d'information, je suis à votre entière disposition, vous pouvez me contacter par mail ou par message privée

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 18:23:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Contrat alternance BTS IG option ARLE ou DA

 

Sujets relatifs
STG ou ES option math pour un lycée DCF DSCF .Dut, Bts, Iut.
Cherche entreprise pour contrat pro[Help] DUT modalité d'admission
BTS éléctroniquesRECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à Paris
RECHERCHE une Entreprise pour un Contrat Pro, 2 ans, Réseaux à ParisMaster 2 alternance
Recherche d'un contrat de professionnalisationfin prématurée normale ou pas avec contrat dans le public ?
Plus de sujets relatifs à : Contrat alternance BTS IG option ARLE ou DA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR