Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  fin prématurée normale ou pas avec contrat dans le public ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fin prématurée normale ou pas avec contrat dans le public ?

n°1519511
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2008 à 19:00:16  answer
 

Bonsoir,
 
je suis contractuel dans un conseil général, embauché pour la 3 ° année sur un poste budgetaire qui toujours attaché à une personne en arret longue maladie depuis plusieurs années. c'est pour cela que je n'ai jamais pus avoir de contrat d plus d'un an avec la DRH... Aujourd'hui j'en suis donc à mon 3° contrat d'un an que va de janvier 2008 à decembre 2008.
Le hic, c'est que j'ai eu la mauvaise surprise d'appprendre aujourd'hui par la DRH que la personne en arret longue maladie est succeptible de reprendre à mi temps à partir d'avril prochain, et de ce fait cela mettrait fin à mon contrat.
d'où ma question :
mon contrat actuel stipule bien mon embauche de janvier à decembre 2008, il est bien marqué aussi que c'est en remplacement de la personne en arret longue maladie, mais nulle part que le contrat pourrait prendre fin prematurement en cas de retour de la dites personne...
qu'elles sont les regles en la matière svp ? ceci est-il normal ?
merci d'avance pour vos renseignements.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 19:00:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  fin prématurée normale ou pas avec contrat dans le public ?

 

Sujets relatifs
Le retour du contrat de projet !!!Recrutons Technico-commercial & Contrat pro (dpt 78)
master droit public des affaires[Topic Unique] Ecole Centrale Normale Superieure Polytechnique
Contrat SSII et prime, arnaque?[Recherche]Contrat en alternance bts ig dev ou réseau
Recherche Stagiaire/ contrat alternance pour pré-embaucheRecherche poste infographiste par contrat d'apprentissage
Besoin d'aide pour trouver un contrat d'apprentissage ou professionnelBesoin d'aide pour trouver un contrat d'alternance
Plus de sujets relatifs à : fin prématurée normale ou pas avec contrat dans le public ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR