Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Cherche entreprise pour contrat pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1529859
superlili3​1
Posté le 29-01-2008 à 17:07:02  profilanswer

Bonjour, je cherche une entreprise pour faire un DEESMA (bac+3) en alternance sur Toulouse. Je souhaiterais occuper un poste d'assistante commerciale, communication ou marketing.J'ai plusieurs expériences professionnelles et je suis très motivée pour faire cette formation.
N'hésitez pas à me contacter rapidemment.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 17:07:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
URGENT!cherche entreprise pr contrat pro en création graphiquecherche entreprise pour contrat pro en création graphique
Cherche entreprise pour contrat de qualification[CHERCHE] entreprise pour un contrat de professionnalisation
cherche une entreprise pour contrat d'apprentissageCherche entreprise pour contrat d'apprentissage ingénieur
cherche Entreprise pour Certif MCSE Contrat Professionalisation[CHERCHE ] Entreprise pour contrat de qualification
Cherche entreprise pour faire un contrat alternance en infographieURGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour contrat pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR