Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Aidez moi a trouver un taf

n°180444
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2004 à 14:15:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Au fait Chaica, comment t'as le kompass? Je croyais que c'etait réservé aux entreprises.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 14:15:58  profilanswer
 

n°180466
chaica
Posté le 22-04-2004 à 14:49:43  profilanswer
 

razorbak a écrit :

Au fait Chaica, comment t'as le kompass? Je croyais que c'etait réservé aux entreprises.


 
Tu peux pas lavoir comme ça en effet, je l'avais eu par un pote. (déjà dit entre parenthèse).

n°180485
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2004 à 15:07:04  profilanswer
 

karochky a écrit :

T'es un boulay collector toi  :ouch:  
 
Tu crois que ca marche à tous les coups peut-etre ?
 
Retire toi les *** du ** et cherche au lieu de te plaindre ici  :fou: (encore un qui va aller manifester pour sa prime de noel  :pfff: )


 
Alors toi niveau boulay tu te poses la :|
 
Au fait, tu t'en sors tjs mieux que les Essec ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180568
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-04-2004 à 17:57:14  profilanswer
 

on va se calmer :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°180599
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2004 à 19:23:12  profilanswer
 

karochky a écrit :

Si constater qu'un mec qui doit envoyer 3 candidatures par moi et se plaint de pas trouver un taff est un parasite alors oui je suis un boulay et j'en suis fier  :kaola:
 
Concernant les ESSEC ni lui ni moi n'avons eu de changement de salaire donc pour le moment la situation reste stable, mais bon si c'est pour sortir un contre-exemple du contexte je ne sais pas pourquoi je te réponds...


 
Tu es decidement comme on me l'a dit
 
Je demande 2 points parce qu'il est collector :O
 
Il reste etudiant non ?


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180600
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2004 à 19:25:16  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

on va se calmer :/


 
Excuse moi mais un *** comme ca qui ramene sa grande gueule sans avoir rien lu et meme pas dans l'intention de troller mais juste d'etaler son total manque de maitrise de la lecture...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180601
Tomate
Posté le 22-04-2004 à 19:25:17  profilanswer
 

karochky a écrit :

Si constater qu'un mec qui doit envoyer 3 candidatures par moi et se plaint de pas trouver un taff est un parasite alors oui je suis un boulay et j'en suis fier  :kaola:
 
Concernant les ESSEC ni lui ni moi n'avons eu de changement de salaire donc pour le moment la situation reste stable, mais bon si c'est pour sortir un contre-exemple du contexte je ne sais pas pourquoi je te réponds...

manifestement j ai ratté cette reponse, mais je constate que tu n as absoluement pas lu ce qui etait ecrit depuis plusieurs pages
 
je demande donc le ban ou TT pour insultes et reponse HS pour non lecture :o


Message édité par Tomate le 22-04-2004 à 19:26:07

---------------
:: Light is Right ::
n°180602
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-04-2004 à 19:31:17  profilanswer
 

le on se calme s'adressait à tout le monde ;)
 
Et Tomate, si on applique les règles en vigueur, on BAN celui qui demande un BAN ou un TT :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°180635
Tomate
Posté le 22-04-2004 à 20:38:47  profilanswer
 

karochky a écrit :

j'ai suivi le topic depuis le debut et je constate qu'hormis pleurnicher depuis un bon moment tomate ne fait pas de vrai recherche d'emploi, c'est mon avis c'est tout :o

donc en plus de ne pas savoir lire tu comprends rien [:noxauror]  
 
et bah ca doit etre beau au taf ca  :lol:


---------------
:: Light is Right ::
n°180656
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2004 à 21:46:02  profilanswer
 

karochky a écrit :

j'ai suivi le topic depuis le debut et je constate qu'hormis pleurnicher depuis un bon moment tomate ne fait pas de vrai recherche d'emploi, c'est mon avis c'est tout :o


 
A
B
C
D
E
F
G
H
I
J
K
L
M
N
O
P
Q
R
S
T
U
V
W
X
Y
Z
 
 
Fin de la premiere lecon de lecture


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 21:46:02  profilanswer
 

n°180658
Dion
Acceuil
Posté le 22-04-2004 à 21:46:45  profilanswer
 

karochky a écrit :

on parle de moi en haute sphere  :love:  
 
 
pas compris le coup de l'etudiant ? qui reste etudiant ?


 
On a des rabatteurs de boulay tu sais :d
 
L'autre


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°180661
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-04-2004 à 21:51:00  profilanswer
 

si ça tourne en topic à troll/affrontement on ferme.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°180662
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-04-2004 à 21:57:43  profilanswer
 

karochky a écrit :

j'ai suivi le topic depuis le debut et je constate qu'hormis pleurnicher depuis un bon moment tomate ne fait pas de vrai recherche d'emploi, c'est mon avis c'est tout :o


 
ok, c'est ton avis, on l'a compris et on arrête là


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°180726
jcop
yeah !
Posté le 23-04-2004 à 01:57:29  profilanswer
 

moi je fais 2-3 candidatures par semaine et j'estime faire une vraie recherche d'emploi

n°180828
oh_damned
Posté le 23-04-2004 à 13:26:55  profilanswer
 

jcop a écrit :

moi je fais 2-3 candidatures par semaine et j'estime faire une vraie recherche d'emploi


 
 
Qu'entends-tu par "candidature" ?
 
 
Si tu fais une recherche poussé sur l'entreprise, le contexte dans lequel s'insère l'offre, ... ça prend du temps et 2-3 peuvent te prendre la semaine.
 
Si ces candidatures consistent simplement à lire le "about us" sur le site de la boîte et écrire une lettre bateau, ça me semble très léger 2-3 candidatures par semaine.


Message édité par oh_damned le 23-04-2004 à 14:18:57
n°180962
jcop
yeah !
Posté le 23-04-2004 à 19:50:47  profilanswer
 

bah ouais mais des offres qui correspondent à peu près à mon profil y'en a très très peu !!!
sinon moi ça va faire 6 mois que je recherche et je n'ai eu que 2 entretiens pour l'instant :(

n°180964
Tomate
Posté le 23-04-2004 à 19:51:49  profilanswer
 

jcop a écrit :

bah ouais mais des offres qui correspondent à peu près à mon profil y'en a très très peu !!!
sinon moi ça va faire 6 mois que je recherche et je n'ai eu que 2 entretiens pour l'instant :(

essaie l interim, ca paye bien en plus :D


---------------
:: Light is Right ::
n°180973
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-04-2004 à 20:06:04  profilanswer
 

jcop a écrit :

bah ouais mais des offres qui correspondent à peu près à mon profil y'en a très très peu !!!
sinon moi ça va faire 6 mois que je recherche et je n'ai eu que 2 entretiens pour l'instant :(


interim

n°182121
Tomate
Posté le 27-04-2004 à 11:19:39  profilanswer
 

karochky a écrit :

Tu devrais proposer ton profil à la place du miens puisque visiblement les boites se battent pour t'embaucher...

oui effectivement depuis ke j ai commencé le taf mardi dernier, j ai eu 3 autres propositions
 
donc tes reflexions ;)


---------------
:: Light is Right ::
n°182124
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-04-2004 à 11:22:04  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

oui effectivement depuis ke j ai commencé le taf mardi dernier, j ai eu 3 autres propositions
 
donc tes reflexions ;)


Ben cé bien ca ... tu vois faut jamais désespérer dans la vie ... :)

n°182126
Tomate
Posté le 27-04-2004 à 11:23:08  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Ben cé bien ca ... tu vois faut jamais désespérer dans la vie ... :)

kler :D
 
mais ct moins payé donc j ai dis nan :D


---------------
:: Light is Right ::
n°182146
oh_damned
Posté le 27-04-2004 à 11:59:40  profilanswer
 

karochky a écrit :

:heink: même avec une recherche poussée faut pas abuser, 2-3 candidatures par semaine c'est pas une rechercherche intensive et trouver un boulot de cette façon ne peut tenir qu'à la chance. Même si on en sort on est en période de crise toujours, il faut adapter sa recherche.


 
Tout dépend le type de poste que tu vises, un cadre sup, un expert, ... ne va certainement pas envoyer des candidatures en masse. Il va passer plusieurs heures, voire jours à récolter de l'info sur une entreprise qu'il vise.
 
Cela dit la personne qui a initialement dit qu'il ne faisait que 2-3 candidatures par semaine n'est certainement pas un vieux de la vieille et il est clair que c'est léger si il fait sa recherche d'emploi à plein temps.

n°182148
Tomate
Posté le 27-04-2004 à 12:02:44  profilanswer
 

en tout cas, vous commencez a m echauffer les oreilles avec certaines reponses inutiles :o
 
je ne vise personne de particulier, mais le topic etait fait a la base pour me soutenir, pas pour me descendre, surtout certain(s) qui ne lise(nt) pas les reponses :o
 
voila


---------------
:: Light is Right ::
n°182156
jcop
yeah !
Posté le 27-04-2004 à 12:29:35  profilanswer
 

Bien entendu je ne passe pas ma journée à chercher faut pas rêver non plus.
Mais chaque jour je consulte au moins les annonces de l'anpe, apec, emailjob et monster. Et souvent il n'y a pas 1 seule annonce qui corresponde à peu près à mon profil.

n°182165
Tomate
Posté le 27-04-2004 à 12:49:55  profilanswer
 

jcop a écrit :

Bien entendu je ne passe pas ma journée à chercher faut pas rêver non plus.
Mais chaque jour je consulte au moins les annonces de l'anpe, apec, emailjob et monster. Et souvent il n'y a pas 1 seule annonce qui corresponde à peu près à mon profil.

oue mais bon ils gonflent souvent les annonces avec des competences en plus et de l experience en plus


---------------
:: Light is Right ::
n°182272
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2004 à 16:57:44  profilanswer
 

depuis qu'il bosse il devient morveux le tomate :O


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°182273
Tomate
Posté le 27-04-2004 à 16:58:11  profilanswer
 

Dion a écrit :

depuis qu'il bosse il devient morveux le tomate :O

nan c est l autre ki m a enerve :o


---------------
:: Light is Right ::
n°182274
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2004 à 16:58:33  profilanswer
 

laisse mon foutage de merde trankil :O


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°182275
Tomate
Posté le 27-04-2004 à 16:59:38  profilanswer
 

Dion a écrit :

laisse mon foutage de merde trankil :O

pas dans mon (ex) beau ropic :o


---------------
:: Light is Right ::
n°182439
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2004 à 21:53:44  profilanswer
 

les 'ropic' c'est mal :O


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°182446
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 27-04-2004 à 22:01:31  profilanswer
 

tomate77 a écrit :

pas dans mon (ex) beau ropic :o


 
on peut fermer alors [:dion]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°182452
Dion
Acceuil
Posté le 27-04-2004 à 22:08:30  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

on peut fermer alors [:dion]


 
smilie a la con : ban :O
 
 
puis faut que tu degages les trolleurs du sujet pitech :O


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°182575
Tomate
Posté le 28-04-2004 à 09:43:21  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

on peut fermer alors [:dion]

bof nan :p


---------------
:: Light is Right ::
n°182581
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2004 à 10:02:40  profilanswer
 

Dion a écrit :

smilie a la con : ban :O
 
 
puis faut que tu degages les trolleurs du sujet pitech :O


 
t'as des liens?  :whistle:


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°182584
Tomate
Posté le 28-04-2004 à 10:04:56  profilanswer
 

mon beau topic tout sali [:sisicaivrai]


---------------
:: Light is Right ::
n°182619
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-04-2004 à 11:22:22  profilanswer
 

on va en rester là.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
l'age limite pour des cours informatique et trouver un job..Question chiante, aidez-moi svp
Commentaire composé aidez-moi SVP!!!!!!!!Possible de trouver un job avec un Niveau bac +2
Aidez moi svp!!!! lettre de motivation pr l'utc!Besoin d'aide pour trouver une école d'ingénieur !!!
Trouver un job d'été quand on a moins de 18 ansJe suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose
Aidez moi à trouver un job d'été pour un moins de 16 ansaidez moi à trouver un job
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a trouver un taf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR