|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 02:43:39 |
FunkyJedi Jazz in da house | Pourquoi c'est chiant le deug d'eco ? T'es dans quelle fac ? |
_Shaft_ Fais pas chier | l'info c'est pas mieux: j'ai fait un IUT d'info je me suis fait chier comme un rat mort pendant 2 ans --------------- STFU |
bibouchon | et bien mauvaise nouvelle pour toi : l'info c bouché, l'audiovisuel aussi. Sinon pqoi pas du droit ? ya tjrs du boulot ladedans |
Slyde Lizard of the Coast | T'es pas dans la merde toi
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Slyde Lizard of the Coast | Des admins système et réseaux, ça traine au chomage à la pelle aussi, c'est sans doute pas une bonne idée... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mmeboulay |
|
mmeboulay | Faudrait que je trouve un cours du soir pour le concours IEP |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 15:17:51 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mmeboulay |
|
Slyde Lizard of the Coast |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 27-10-2003 à 22:06:53 |
void_ppc |
mmeboulay | personne aurait la photo justement |
mmeboulay | ouais bah je crois que je suis bon pour continuer Eco/G à Nanterre avec un prof de maths.
|
mmeboulay |
|
FunkyJedi Jazz in da house | Vous faites quoi exactement en Maths ? C'est accessible pour un ES option maths ? |
chocoboy | bibiphok !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Stage] En trouver un aux USA. Ou trouver des offres ? | Afpec ou BTS informatique de gestion ? |
peut on trouver des jobs sur le net? | [HS] Exo français: Ou puis je trouver les répliques d'une pièce de .. |
Bouquins d'exos pour un DEUG MIAS ? | Que faire avec un DEUG MASS à cette période? |
Où trouver le programme BTS IG ? | deug science a l'ulp de strasbourg ? |
Choix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco] | [Besoin d'avis] passage de AES a Eco gestion |
Plus de sujets relatifs à : Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose |