| |||||
| Auteur | Sujet : Aidez moi a trouver un taf |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
thx Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 15:13:58 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 15:13:52 ![]() ![]() |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Tomate |
ok --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
qui moi ??
--------------- :: Light is Right :: |
B2obA | Essaie cette boite : Neocles http://www.neocles.fr . C'est une SSII à fond dans les systèmes/réseaux ce qui a l'air d'être ton domaine. Et je pense qu'ils recrutent. Message édité par B2obA le 24-03-2004 à 17:50:34 |
Tomate |
oue ils embauchent mais avec de l experience --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
oue enfin c est bien gentil ca mais faire du dev pendant 2 ans par exmple me donne 0 experience en rezo --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 18:39:23 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 18:39:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 18:48:01 ![]() Et avoir à manger? |
Tomate |
et apres je fais koi ??
--------------- :: Light is Right :: |
YaSh3r | t pas condamner a faire du dev! des ke ta rembourser ton pret tu te barre et tu va faire du reso |
Tomate |
ah oue avec kelle experience ? --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 21:02:52 ![]() bah si tu peux vivre sans travailler fait ce que tu veux |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 24-03-2004 à 21:05:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tomate |
t inquiete je postule Message édité par Tomate le 24-03-2004 à 21:36:43 --------------- :: Light is Right :: |
YaSh3r | il a raison tu pe taffer ds une entreprise et chercher en parallèle un autre job |
dionaea | Tu sais on commence pas toujours par faire ce qu'il nous plait quand on est jeune diplomé... |
Tomate |
merci t es d une aide precieuse --------------- :: Light is Right :: |
buck94 |
--------------- mon feedback |
vieri32 Robert's siamese twin |
Mouais, bof beaucoup de diplomés d'autres écoles sont dans la merde aussi j'ai l'impression |
Tomate |
vous etes d une logique --------------- :: Light is Right :: |
YaSh3r | je croyai que a l'epita il y aV bcp de stage! |
Tomate |
YaSh3r | donc tu dois avoir un peu d'experience? j'ai assisté a la porte ouverte de l'epita et le directeur a dit que en sortant de l'epita/epitech, on a l'equivalent de 1 ans d'experience |
dje33 |
|
dje33 |
|
Tomate |
tu sais le directeur |
Tomate |
ah tu fais koi ? |
dje33 |
|
Tomate |
forcement aussi ... |
dje33 | forcement quoi ? |
Tomate |
-CouiLLe2ChieN- | ba non apprend a lire. |
Tomate |
ah oui |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'age limite pour des cours informatique et trouver un job.. | Question chiante, aidez-moi svp |
| Commentaire composé aidez-moi SVP!!!!!!!! | Possible de trouver un job avec un Niveau bac +2 |
| Aidez moi svp!!!! lettre de motivation pr l'utc! | Besoin d'aide pour trouver une école d'ingénieur !!! |
| Trouver un job d'été quand on a moins de 18 ans | Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose |
| Aidez moi à trouver un job d'été pour un moins de 16 ans | aidez moi à trouver un job |
| Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a trouver un taf | |