Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moiii

n°140202
shade93
persona non grata
Posté le 17-11-2003 à 12:14:09  profilanswer

Voilà, ça fait 2 ans et demis que je code, ça commence à me gaver un peu, je me disais pourquoi pas changer de métier !
J'ai penser à commercial (consultant ??)

Voilà, si des personnes pouvais un peu m'expliquer le métier de consultant, ce serait sympa, faut-il une formation ? Est-ce que ma base de salaire repart à 0 si je change de métier ?

merci !

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 12:14:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis en deug Eco/Gestion et c'est pourri, aidez à trouver aut'chose[urgent]aidez moi à choisir: je prend REZO ou DEV (bts ig )
Aidez moi à trouver un job d'été pour un moins de 16 ansExo Proba Aidez-moi!
Aidez un pauvre Analyste Programmeuraidez moi a choisir parmi ces écoles d'ingénieurs informatique !
aidez moi à prendre une decision pour ma proposition d'embauche please[Cherche sur Londres / juillet] Job d'été ; aidez-moi SVP.
Aidez moi, j'hésite info, src, gtr[ecole INGE] pour un BTS 2i (info indus) aidez moi svp :-(
Plus de sujets relatifs à : Aidez moiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)