Pour ma part j'ai fait dev, avec un stage super dans une banque où j'ai appris énormément de choses. Je suis donc satisfait de mon orientation. J'ai continuer ensuite sur un BAC+4 généraliste qui m'a apporté plus en réseau et en dev, sans que je ressente un manque du à mon option de BTS.
Par contre, je vois les choses de la manière suivante : pour le BTS l'option ne vaut que pour peu finalement. Si tu es a l'aise en dev et en réseau, tu saura faire des AP et un projet correct dans les deux options. Les rudiments de réseau sont dans le tronc commun, tout comme l'analyse et le dev (algorythme). Par contre, si tu es en réseau le risque est de te focaliser sur le réseau et de négliger l'analyse et l'algorythmie, alors que ces deux domaines comptent énormément pour l'étude de cas...
Donc pour moi, je pense que l'option dev est plus interessante. Elle creuse un peu plus le dev (l'objet par exemple), mais reste très proche du tronc commun, alors que le réseau t'entraine plus loin et te charge un peu plus en taf. Après, si tu es à l'aise en dev et que le réseau te branche vraiment, c'est à toi de voir, sachant que l'option réseau à plus grand chose à voir avec l'archi, c'est surtout de la configuration de serveur, de la sécurité et l'étude de protocoles.