Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AIDE]Recrutement Accenture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE]Recrutement Accenture

n°4216717
MVick7
Snake47
Posté le 08-04-2013 à 20:30:26  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai vu qu'il trainait sur le forum des membres d'Accenture, je vais donc en profiter pour poser une petite question.
Je viens de terminer la phase de recrutement de chez ATS, après qu'ATS soit venu me chercher en ayant vu mon CV sur Monster.fr
Le troisième entretien passé Jeudi soir par téléphone on me propose ce Lundi un poste de Développeur/Programmeur.
On me crédite une XP de 12 mois et me propose 20088€ brut annuel.
On m'a dit au téléphone qu'avec les primes celà passerait à 23201€ à 24005€ brut annuel.
Alors deux questions :
1 - Quel est la condition de l'obtention de ces primes ? Les 23201€ constituent ils le salaires minimal garanti ? Les primes sont elles mensuelles ou annuelles ?
2 - Est-ce une offre correcte où est ce que je dois demander plus ? Suis-je en mesure de demander plus ?
 
PS : Je suis jeune diplômé du BAC+2 Informatique, 22ans, avec 7 mois d'expérience dans du développement d'applications via WinDev.
Offre pour un poste en région.
 
D'avance merci de vos réponses


---------------
Achat/Ventes
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 20:30:26  profilanswer
 

n°4216793
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-04-2013 à 21:22:57  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye plutôt le topic feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7221_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [AIDE]Recrutement Accenture

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour exposé de françaisLicence MSG PARIS 2, avis sur le recrutement
Besoin d'aide en Math svp : limites et fonction à deux variablesAide pour stage étudiant
aide ENQUETE SUR TELEPHONE PORTABLEBesoin d'aide pour petit boulot à 16 ans
[CAO] Besoin d'aide en urgenceAide sur le commentaire littéraire
Le jeune cabinet de recrutementBesoin d'aide : questionnaire FDJ (étude)
Plus de sujets relatifs à : [AIDE]Recrutement Accenture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR