Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide sur le commentaire littéraire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur le commentaire littéraire

n°4188894
mickeyy60
Posté le 12-03-2013 à 16:02:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sais pas si ce topic a déjà été posé mais bon...je suis en 2nde vais bientôt avoir un devoir commun de Français, perso...ca va je me débrouille pas mal dans cette matière en général....mais ce qui me pose problème c'est le Commentaire Littéraire.  :fou:  J'arrive limite à analyser les textes, j'arrive un peu à faire l'introduction mais ce qui me pose surtout soucis c'est l'analyse (pourtant après quand on passe à la correction avec la prof ça parait logique, mais quand j'me retrouve devant ma feuille, je sais plus...), trouver le plan et la mise en forme du commentaire (en gros j'arrive pas à faire le com' en entier  :??: ).
 
Est-ce que vous auriez des astuces pour moi s'il vous plaît pour le réussir et pour bien classer les citations et les preuves ?
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 16:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide sur le commentaire littéraire

 

Sujets relatifs
Commentaire sur l'école des femmesChoix de stage: besoin de votre aide!
Demande d'aide juriste pour dissertation droitAide questionnaire pour un mémoire (web)
Aide Dissertation PhilosophieAide sur la correction de langue
Un appel à l'aideTarifs, aide pour études en roumanie
Commentaire composé "La route" de Cormac Mccarthyaide commentaire litteraire (1 ere S) sur la princesse de clèves
Plus de sujets relatifs à : Aide sur le commentaire littéraire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR