Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour stage étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour stage étudiant

n°4192936
begood91
Posté le 15-03-2013 à 22:47:40  profilanswer
 

Bonsoir,
je recherche un stage pour juin 2013 d'une durée max de 2 mois (sans domaine particulier).
 
Le problème c'est que je voudrai un stage intéressant pour mon CV, je suis même prêt à ne pas être rémunéré pour ça (mais c'est vrai que ce serai bien quand même :) ).
 
C'est pour cela que je demande votre aide chers membres, si vous avez des bons plans parmi vos réseaux, ou que vous connaissez des entreprises qui prennent des stagiaires et qui leur donnent des tâches intéressantes à faire je suis preneur ^^.
 
Sinon je suis en deuxième année d'école d'ingénieur sur Paris. Mes domaines préférentiels sont donc l'informatique et l'électronique.
 
N'hésitez pas à me MP et merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2013 à 22:47:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Aide pour stage étudiant

 

Sujets relatifs
aide ENQUETE SUR TELEPHONE PORTABLEBesoin d'aide pour petit boulot à 16 ans
[CAO] Besoin d'aide en urgenceM&A intern ou conseil pour un stage de fin d'étude ?
Aide sur le commentaire littéraireBesoin d'aide : questionnaire FDJ (étude)
Recherche étudiant en licence informatique[STAGE] Développeur PHP/MySQL pour start-up innovante - H/F
CDI dans le conseil ... sans stage dans le conseil?Choix de stage: besoin de votre aide!
Plus de sujets relatifs à : Aide pour stage étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR